Voila au moment où je vais pour me connecter a mon compte je met connexion mais ca reste pas bloqué car je peux cliquer sur annuler mais rien ne se passe Pouvez vous m´aider?
sat2003
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:55:55
moi ossi g ca
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 20:57:20
g la meme chose et je pete 1 cable je devai rejoindre 1 pote pour jouer
sat2003
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:07
me too c relou
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:04:22
juste au moment ou jen ai besoin ca marche po c vraiment trop bidon steam!!!!!!!!!
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:07:41
pareil pour moi,deja maintenant je sais que sa vient pas de moi je suis rassuré.
y´a plus qu´a attendre
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:10:13
a votre avi combien de tps ca va dure cette perturbation de m****?
sat2003
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:59
ds kelkes instants.....
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:12:47
10min,20,30?
ch_doc
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:14:02
c est la meme chose pour moi et des potes
JhonLeToss
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:16:09
pareil sa fai chier bordel
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:19:30
je suis sur le forum steam en meme temps,je surveille ça de pres ^^
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:20:19
tu nous signales les evolution ok?
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:23:00
no prob,pour l´instant autant en suede qu´en irlande il se demande pourquoi lol,certains pense a un update
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:23:04
Ouffffffff moi coi sa m´fait sa!!j´croyer etr le seul!!! Pour infos,il ya ue un bug similaire vendredi soire sur" CALL OF DUTY la grande offencive " Mais que ce passe t´il en se moment sur le net ? ?????
The_Chnek
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:24:01
je n en sais rien
bass4
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:24:06
waaaaaaaaaaa
jveu joué a CSS!!!!
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:24:57
hors sujet ( gtdc59)
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:28:02
Bouffon,je signale juste qu´en ce moment il ya plein de jeux qui on le meme bug!!´impossible de trouver serveurs,steam ce lance pas,etc...)
donc,reflechie avant de dire des conneries!!
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:30:03
mais qui t pour me parler ainsi! t hors suj t hors suj tu peu rien y faire!!