CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug urgence attendue!

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:33:23

il est pas hors sujet,il informe que sa lui fait pareil et que sa arrive a d´autres jeux

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:34:48

Mais putin reflechi avec ta tete une fois dans ta vie bouffon!!!Je tente CS source,jai le meme bug que tout le monde,et comme dans la semaine,sur plusieurs jeux,il ya ue des bug similaires,je demande " que se passe t´il sur le reseau en smoment?"et toi tu vien me faire chié parceque ta pas compris se que j´ai ecrit???
Donc toi :sors:

Schawn
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:36:00

c bon calme toi dont stress c k1 topic!!
t bouillant mdr!!!!!

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:37:03

Merci basstosse!!de toute facon yé trop jeune pour comprendre quoi que ce soit!!!! :lol:
@+ en esperant que ces bugs cesse le plut vite possible!!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:38:18

oui,sa mets tout le monde sur les nerfs :rire2:

bass4
bass4
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:38:41

la calmer vous

on fera pas un topic d"éceurage

Schawn
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:38:43

t´en a dautre comme ca des repliques a la c** comme ca en stock?
bon tu ma gave

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:39:13

Ok sorry Schawn!!!Mais j´ai horreure que me prenne pour un con!!!!
Bon jeux @ tous!!!

Schawn
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:39:54

ok de m sry je me suis emporte

bass4
bass4
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:41:06

youpi sa cest bien du jeuxvideo.com

tout le monde font chier pi la cest le bordel

donc cest vraiment un belle atmosphre

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:42:18

t´es pas content :sors:

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:43:51

Bon,personne n´a de news sur le pourquoi du comment de ce bug qui nous prive du plaisir de frager ? ?????? :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:46:03

non,puis sa viendrait pas a l´idée de steam de passé par son forum pour donné des infos :nonnon:

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:49:09

Bon,moi j´ressayrai de me connecter a CSS dans 1H ou 2!!en esperant que ce petit incident de steam ne se reproduise plus!!! :lol:
@+ TLM bon frag a toussssss

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:49:14

j´ai trouver notre prob sur steam je vous passe le lien http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=351c23a50cb386f189ef1ab94edcc49b&threadid=237747

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:54:45

heuuuuuuuu ok!!merci wolverin77 mais l´anglais et moi,c´est pas trop sa!!!tu peu nous eclairé STP ? ????

Schawn
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:56:04

y disent ki fau supprimer clientregistry.blob
mai je c po se que ca enjendre

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:56:11

bat en faite pour l´instan il y a pas de soluce mais je regarde tout le temp j´actualise la page totu le temp pour voir si il trouve la solution

Schawn
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:57:02

tu nous informe de la suite

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:57:41

Ok!!merci les gars!!!!d´ici 1H ou 2!!on aurra la solution!!!enfin,j´espere!!!!!

La vidéo du moment