CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug urgence attendue!

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:22:42

je veux ma partie de CS comme tout les soirs :snif:

Tuju
Tuju
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:24:19

bizare ce truc parke maintenant j´instal SDK toujour sdepuis steam et ça fonctionne nikel

neo2032
neo2032
Niveau 1
30 janvier 2005 à 00:24:59

c koi SDK ? ??

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
30 janvier 2005 à 01:06:58

c degueulasse ce bug jai hate que sa soit regler je suis au canada et sa me fait le bug aussi... mais parcontre quelque un de mes amis peuvent jouer quand meme . .. bizarre ? ?

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
30 janvier 2005 à 01:07:55

au fais le sdk c la source de half life 2 c pour faire des mods je crois

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:14:14

max,je crois que si il peut joué,c´est qu´il a ouvert steam avant que le bug arrive et ne l´a pas reférmé depuis

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
30 janvier 2005 à 01:25:57

sa doit etre sa...

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:28:23

enfin je supose,j´en sait rien je bosse pas a steam(puis meme si j´y travaille je le dirais pas,j´ai pas envie de me faire pendre sur la place du village :lol: )

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
30 janvier 2005 à 01:33:24

lol c surment ce ki tarriverais ^^

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:56:05

pffff, j´en ai marre de STEAM et je pense ne pas etre le seul, ca fait des heures que j´essaye de me connecter en esperant que ca soit reparer, mais en fait c´est toujours que dalle.
meme en supprimant le fichier " ClientRegistry.blob" ca fait rien a part une mise a jour.
mais si il fait une mise a jour ca veut dire que STEAM fonctionne encore un peu ( mais vraiment un tout petit peu alors), ils foutent quoi les gens la bas, ils sont payés a rien foutre ou quoi? et si les joueurs qui sont restés connectés arrivent a jouer alors pourquoi nous on arrivent plus a ce connecter c´est quoi ce bug de MER..
nous tout ce qu´on demande c´est pas complique quand meme, on veut tous la meme chose: JOUER
alors si meme ca on nous empeches de faire :snif:
Esperons seulement que ca refonctionneras d´ici quelques heures ( je me suis dis la meme choses la tantot et tjrs rien)re :snif:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:00:10

M c kan meme bizare ke moi g pas de problèmes!!!!!!!!!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:28:22

vous vous clamez les gas ( language) ou la prochaine fois vous savez ce qui vous arriveras :-((

j´ai pas envis dans venir la, on peut discuter sans gros mot comme des gens civilisé :ok:

Tuju
Tuju
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:38:32

alors c´est règler ?

moi je vien d´allumer mon pc ça fonctionne tjr

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:01:36

j´ai trouver un message de valve qui explique le probelme je vait voir pour traduire sa je vous passe le lien

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=237958

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:06:51

voila la traduction du texte

Oui, quelque chose n´est pas bien oui de même qu´assez claire de ce que vous avez lu ou du fait vous ne pouvez pas mettre la vapeur en route, quelque chose n´est pas tout à fait exacte à l´heure actuelle. Quelques comptes peuvent ouvrir une session en ce moment, et certains ne sont pas. Soyez assuré svp que si vous avez des problèmes, elle est seulement provisoire
et votre démuni de comptes perdu ou endommagé ou autrement compromis. J´ai reçu le mot que cela est fonctionné dessus, et la vapeur servent d´équipier l´espoir d´avoir des choses de nouveau à la normale pour ceux avec des problèmes très bientôt. Picoseconde J´ai arrêté la recherche de forum à l´aide avec la charge. Nous sommes slashdotted le righ Nous sommes slashdotted en ce moment plus évidemment beaucoup de vous venons ici pour voir ce qui est vers le haut. Nous le tournerons en arrière dessus bientôt.

voila escuser moi parfois c´est pas tres francais mes bon

neo2032
neo2032
Niveau 1
30 janvier 2005 à 11:46:03

moi sa remarcge depuis ce matin jesper que vous ossi ! !! :-)))

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:11:51

lol ta fé la traduction a la google

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:41:14

Waow c digne d´une traduction de jc vandamme,tu serais pas de sa famille wolverin ? ?..

La vidéo du moment