voila la traduction du texte
Oui, quelque chose n´est pas bien oui de même qu´assez claire de ce que vous avez lu ou du fait vous ne pouvez pas mettre la vapeur en route, quelque chose n´est pas tout à fait exacte à l´heure actuelle. Quelques comptes peuvent ouvrir une session en ce moment, et certains ne sont pas. Soyez assuré svp que si vous avez des problèmes, elle est seulement provisoire
et votre démuni de comptes perdu ou endommagé ou autrement compromis. J´ai reçu le mot que cela est fonctionné dessus, et la vapeur servent d´équipier l´espoir d´avoir des choses de nouveau à la normale pour ceux avec des problèmes très bientôt. Picoseconde J´ai arrêté la recherche de forum à l´aide avec la charge. Nous sommes slashdotted le righ Nous sommes slashdotted en ce moment plus évidemment beaucoup de vous venons ici pour voir ce qui est vers le haut. Nous le tournerons en arrière dessus bientôt.
voila escuser moi parfois c´est pas tres francais mes bon