CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug urgence attendue!

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:58:01

ui ui t´inkiete pas
j´ai pas un nivo d´anglais tres haut mes il diron YES YES YES kan le probleme serat resolu lol donc je vou tien au courant

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:00:39

wolverin,il disent que ça marche pas d´enlevé le truc

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:03:19

Ouais ben en tt cas merci a tous de votre aide et ouis en esperant un retablissement rapide car j´ai ma team qui a commencé un match sans moi ^^
Merci et :bye:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:06:12

Pour vous faire patientez ^^

http://www.koreus.com/filles/200501/dans-les-dents.html

Ouned :p

Schawn
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:23:51

c terrible ton truc

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:36:20

terriblement con oui

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:37:06

C´est surtout bien fait pour sa gueule

Schawn
Schawn
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:44:57

bon les gar moi jabandonne bonne soiree
je verrai ou ca en est demain

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:14:08

o risk d´etre hors sujet je signale que Valve a aussi des problèmes sur battle.net

neo2032
neo2032
Niveau 1
29 janvier 2005 à 23:27:06

je suis comptant d´aprendre que je suis pas le seul a avoir se probleme.quelqu´un a t´il trouver une solution ?

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:37:01

je sais que d´autre l´on deja dis, mais moi aussi ca me rassure d´etre pas le seul dans le cas, mais les personnes qui jouent en ce moment ils on fait comment??? ils sont restées connectées ou bien certain arrivent a ce connectées malgré le problemes???

neo2032
neo2032
Niveau 1
29 janvier 2005 à 23:41:40

je pense qu´ils sont rester connecter ( ten mieu pour heu ) dommage pour nous ! !!! snif

soluce-
soluce-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:55:01

et moi je suis resté connecté à steam et je n´ose jouer à counter-strike

neo2032
neo2032
Niveau 1
29 janvier 2005 à 23:57:10

essai de profiter le plus que tu pe car ses tré chien de pas pouvoir jouer a se super je ( soluce)

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:09:13

moi ca me dis carrément qu´il reconnait plus mon compte...

ce compte n´existe pas

lorsque je fais rechercher un compte pr changer mon mdp...

Tuju
Tuju
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:09:54

ha bon ché moi CSS fonctionne

chui en belgique belgacom forever

Tuju
Tuju
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:10:51

et i a du monde

razheem226
razheem226
Niveau 3
30 janvier 2005 à 00:17:35

moi ossi jai le probleme et je suis en belgique.jai des amis en convers sur skype,eux ca va mais il sont restes connecte moi jetait deconnecte et j´ai essayer de me connecte et ca ne va pas.je suis degoute j´entend des terroriste win par ci et des bomb hs been planted par la sans pouvoir y jouer c hrrrrriblle

Tuju
Tuju
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:18:44

je vien de me conecter j´ais regarder la TV juska maintenant

neo2032
neo2032
Niveau 1
30 janvier 2005 à 00:22:32

esque quelqu´un a une idée de se qui se passe svp ou moin etre au courant????

La vidéo du moment