je sais que d´autre l´on deja dis, mais moi aussi ca me rassure d´etre pas le seul dans le cas, mais les personnes qui jouent en ce moment ils on fait comment??? ils sont restées connectées ou bien certain arrivent a ce connectées malgré le problemes???