Ba il y a les ombres,et puis si les mecs de ta team swap sans arret d´armes.
Et puis aussi si ils ont un type en GA qui ne voit personne arriver ils dit aux autres que ca va surement aller en b,les mecs en b voient personne sortir du couloir donc vous ne pouvez que sortir en middle...et bam 3 he sur la tete ^^