CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMLV

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:53:09

MMLV sa veut dire quoi ?
Car un type balance sa sur un commentaire
http://www.clancalendar.net/index.php?p=team_comment_view&id_clan=12297

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:01:36

UP

looba
looba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:22:47

Expression inventé par speedhack... je sais ce que ca veut dire mais je le dirai pas.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:25:09

ma maman le veut :hap:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:25:32

J´ai lu quelques part que ça fias partis des nombreuses expressions utilisé par les joueurs de CSS.
MMLV est un signe de respect au joueur d´en f ace a ce que j´ai compris...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:26:30

Des nombreuses expressions des paysans plutot.

looba
looba
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:27:23

C´est une expression de low :X

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:28:05

Des nombreuses expressions des paysans plutot.

:d) c´est clair.

thor_59
thor_59
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:59:07

Made in Speedhack, Pr´ject et Heero : Mftgg!!! (Seek un peu .)

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:14:43

Speedhack, tu vas etre décu du resultat d´acp :´(

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 17:18:50

Pour répondre a la branquingole qui demande ske c ke mmlv. alor deja mdr kes tu me rentre sur msn?? lol non je te mmlv pa.. reve pa :nonnon:
Ensuite, MMLV est un sigle que j´ai inventer qui veut dire comme vous l´avez deja apris " Mange Moa La Verge" ..
o k ou : mdv = mangeur de Verge :rire2:
pi le rest c pa de moi :p :o))
enfin bon leox stop ta team de low, pck c vrémen vilain de cheater! c pa beau! c mal :gni:
Enfin bon.. mdr k´un forum soi créé pour ca... mé bon ca fai tjr plez kon parle de mes expression.. ptdr :cool:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:27:05

Ouah Speedhadk t´es impressionant de conneries...

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 17:33:14

mdr oui je c :gni:

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:34:45

T´es impressionnant de nullité aussi :(

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:35:21

Ha, ça aussi tu le sais !

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 17:40:13

mdr moi je cheat pas..; et tu c comment je les vois les cheat? pck a une époke , un pote dans une team son leader lui avé envoyé un programme pour cheater... i me l´avais passé.. et jlé aisayer... jme sui fait ban par le VAC (bien que ej ne l´ai que aissayer sur un serv privé avec mes potes ... ) et depuis cela me permet de voir ceux qui cheatent ou pas...
tu c ya plein de choz ki mon fait rire pdt la war... alor sil teplé... on s´en branle toute facon la war est annulé.. mé osef. arete de dire que vous ne cheatiez pas.. ca en devient risible et ridicule.. mé bon osef tu fai ske tu ve. fai just gaffe o vac (parole de connaisseur) ;)

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:43:53

Tu sais j´ai deja cheat aussi, et j´ai aussi un compte banni, et je ne recheaterai plus sur source, car depuis le temps que je jous j´ai appris a maitrisé un minimum le jeu, ce qui fait que je peux m´amuser sans rester serieu contre des joueurs comme toi en war.

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 17:48:10

ba écoute tant mieu pour toi.. mé explik moi pkoi kan on rush a vous ete 3 en a et on spren 3he.. kan on rush b idem... et kan on part du respawn en marchant... et kon descend escalier couloir.. comment cela se fait kon se prend 3 he et 2 flash just avan de sortir du couloir? alor ke personne na fai de bruit, tou el monde marché... (dc pa de son dc impossible a savoir.. san wh)... c bizare les coinsidence.. mé les devin sur css c rarement des pgm... si tu voi ske je ve dire... enfin bon osef... je m´en fou.. je c ske g vu .. dc voila ++

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:05:15

Ba il y a les ombres,et puis si les mecs de ta team swap sans arret d´armes.

Et puis aussi si ils ont un type en GA qui ne voit personne arriver ils dit aux autres que ca va surement aller en b,les mecs en b voient personne sortir du couloir donc vous ne pouvez que sortir en middle...et bam 3 he sur la tete ^^

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:15:06

ba écout mdrrr.. personne ne switch (kan tu marche tu swith pa sinon ca sert a rien __-)
pi euuu d tempo sa exite.. pa d´ombre car on été encor dan el couloir.. aglutiné a la sorti dc ombre impossible car a 1 metre o moin de la porte...
pi fo le faire pour etre 3 mec ki atende midle.. (ca se fia rarement) et surtou fai le faire pour jeter 3 he just o momen ou on ariv.. pa 2 sec apré.. i avan.. just o moment.. fo areter de di nimp.. :merci: ...
enfin bon mdr...

La vidéo du moment