1- C´est en war, contre la team a speedhack. 2- J´ai repis l´extrait de la source tv. 3- dsl pour la qualité de l´extrait, mais sinon sa prend trop de place .
NaWaK[
Niveau 1
07 janvier 2007 à 22:59:03
Qui ne m´ai pas adressé ? dsl t´es sur un fofo topic mmlv autiste. Je commante sa fu video ultra sar car c´est useless. Si il est pas content il ne fallait pas la link. De 3 je ne comprends pas ? mais je comprends tout à fait , comment te dire ? MMLV ? ;) Stoo pwned nab t´es trop sar je suis imba . Gogo delete ton compte et rename. Je suis content que des gens comme toi me repondes , ca m´occupe de repondre à des autistes :D
NaWaK[
Niveau 1
07 janvier 2007 à 23:01:05
Omfg la fatigue se faire ressentir dans mon orthographe qui n´est pas des plus appliqué. Je tiens à préciser aussi que je suis au courrant de se match et des détails , donc je me sens quand meme un peu concerné pour des motifs qui ne seront cités que par ceux qui sont aux courants. Un point c´est tout. Les Kévins n´ont cas aller ce coucher :D
mikemc1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:07:00
St00 gr0 tu v1 t3st m3c
Saches que le seul autiste c´est toi, et que en chauffant tu le prouves a tout le monde ici, tu dis des conneries, et tu te justifies en en disant d´autres.
Rofl jdefends leox quoi faut lfaire.
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 23:08:27
Nawak, resume stp, j´ai pas tout suivi dans ce que t´as dis, t´as quand meme un débit de connerie assez impressionnant je trouve ! Merci mikemc1 de me soutenir ! :D
looba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:54:59
Ba Leox comment tu pouvais savoir ou ils allaient
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 16:20:00
Je ne sais pas, c´était ma position ! :o)
looba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:33:16
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:38:27
lol looba tu nété pa dan la war. tété meme pa sur ts kan on a fai la war... dc tu ne sais pa ski c passé.. dc je ne voi pa en koi tu intervien dan la discution... c kom si jmet un wh... pi jle leve.; tou me spote diront " aba non i cheat jamais" ba pourtan jloré fai.. dc si t pa la tu pe pa parler... pi lotre tbzdll ki pren la defence de leox je voi pa non plus a koi tu ser a par a rien... enfin bon.. mdr osef de vos rage... moi jm´en balance de se forum ou de ski ai di sur la war. g mes position et je les garde;. et la discution est inutile car personne ne changera de position.. dc osef.. stop tout -_- MMLV c mange moi la verge voila tu c ske c tu pe effacer ton topic ki ser a rien -_
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:39:38
Au fait , résultat d´ACP ?
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:43:03
ba mdr résulta de koi? lol g pa de vidéo.. mdr enfin bon mdr on va pa recommencer a en parler sa ser a rien ps : un pote a moi a war contre vous et i vou on démonter... et i ma vréméen dit ke cété bizare ce nivo de jeu pour votre team... mdrrrrr dc voila ;)
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:43:50
C´est qui ton pote ?
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:48:29
emergency ,) j´en diré pa plus...
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:02:57
1- C´était ya 3 mois, la team a beacoup changé depuis, la preuve seul moi et robben avions joué contre les emergency et avons joué contre vous. 2- Je pense que si nous rejouions maintenant cela n´aurait rien a voir. 3- Ta team est de level low- et accepte le .
NaWaK[
Niveau 1
08 janvier 2007 à 19:17:22
Moi je dirais que par votre immaturité vous ne savez repondre que par des "c´est toi le debile " "c´est toi l´autiste" et non pas par des phrases bien construites argumenté de prétexte , à la place vous dites ce genre de phrase , post à fermer merci. On ne peut pas parler avec des sourds , mais debatre avec un groupe d´incultes immatures c´est encore plus dur. Je ne dirais plus rien sur se sujet. S33 U S00n Kthxbye
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:25:11
comment dire nawak ;) gg mdrrrrrrrrrr "leox" comment dire.. eu apart dire nimp? ta koi a raconter? moi et ma team de low - on gagne contre d mid mé c pck on cheat... c pour sa kon gagne des wars un peu come vous ;) -_________________ mdr si ma team est low-, la tienne n´existe pas.. comment dire... " t pa bon a rien.... t movai en tou... " dc dsl.. mais...
Na7han
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:29:50
Euh nawak, tais toi stp, avec toute tes expression genre uéué moi j´suis un ouf tu net faut pas test gros roflol lmao mmlb et tout, tu fais un peut pitié tellement tu es ridicule, puis ton S33 U S00n pour faire genre tu 5|°34|< 1337 c´est useless.