CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMLV

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:56:53

1- C´est en war, contre la team a speedhack.
2- J´ai repis l´extrait de la source tv.
3- dsl pour la qualité de l´extrait, mais sinon sa prend trop de place .

NaWaK[
NaWaK[
Niveau 1
07 janvier 2007 à 22:59:03

Qui ne m´ai pas adressé ? dsl t´es sur un fofo topic mmlv autiste.
Je commante sa fu video ultra sar car c´est useless.
Si il est pas content il ne fallait pas la link.
De 3 je ne comprends pas ? mais je comprends tout à fait , comment te dire ? MMLV ? ;)
Stoo pwned nab t´es trop sar je suis imba .
Gogo delete ton compte et rename.
Je suis content que des gens comme toi me repondes , ca m´occupe de repondre à des autistes :D

NaWaK[
NaWaK[
Niveau 1
07 janvier 2007 à 23:01:05

Omfg la fatigue se faire ressentir dans mon orthographe qui n´est pas des plus appliqué.
Je tiens à préciser aussi que je suis au courrant de se match et des détails , donc je me sens quand meme un peu concerné pour des motifs qui ne seront cités que par ceux qui sont aux courants.
Un point c´est tout.
Les Kévins n´ont cas aller ce coucher :D

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:07:00

St00 gr0 tu v1 t3st m3c

Saches que le seul autiste c´est toi, et que en chauffant tu le prouves a tout le monde ici, tu dis des conneries, et tu te justifies en en disant d´autres.

Rofl jdefends leox quoi faut lfaire.

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 23:08:27

Nawak, resume stp, j´ai pas tout suivi dans ce que t´as dis, t´as quand meme un débit de connerie assez impressionnant je trouve !
Merci mikemc1 de me soutenir ! :D

looba
looba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:54:59

Ba Leox comment tu pouvais savoir ou ils allaient :o))

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 16:20:00

Je ne sais pas, c´était ma position ! :o)

looba
looba
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:33:16

:hap:

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:38:27

lol looba tu nété pa dan la war. tété meme pa sur ts kan on a fai la war... dc tu ne sais pa ski c passé.. dc je ne voi pa en koi tu intervien dan la discution... c kom si jmet un wh... pi jle leve.; tou me spote diront " aba non i cheat jamais" ba pourtan jloré fai.. dc si t pa la tu pe pa parler...
pi lotre tbzdll ki pren la defence de leox je voi pa non plus a koi tu ser a par a rien...
enfin bon.. mdr osef de vos rage... moi jm´en balance de se forum ou de ski ai di sur la war. g mes position et je les garde;. et la discution est inutile car personne ne changera de position.. dc osef.. stop tout -_-
MMLV c mange moi la verge voila tu c ske c tu pe effacer ton topic ki ser a rien -_

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:39:38

Au fait , résultat d´ACP ?

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:43:03

ba mdr résulta de koi? lol g pa de vidéo.. mdr
enfin bon mdr on va pa recommencer a en parler sa ser a rien
ps : un pote a moi a war contre vous et i vou on démonter... et i ma vréméen dit ke cété bizare ce nivo de jeu pour votre team... mdrrrrr dc voila ;)

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:43:50

C´est qui ton pote ?

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:48:29

emergency ,) j´en diré pa plus...

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:02:57

1- C´était ya 3 mois, la team a beacoup changé depuis, la preuve seul moi et robben avions joué contre les emergency et avons joué contre vous.
2- Je pense que si nous rejouions maintenant cela n´aurait rien a voir.
3- Ta team est de level low- et accepte le .

NaWaK[
NaWaK[
Niveau 1
08 janvier 2007 à 19:17:22

Moi je dirais que par votre immaturité vous ne savez repondre que par des "c´est toi le debile " "c´est toi l´autiste" et non pas par des phrases bien construites argumenté de prétexte , à la place vous dites ce genre de phrase , post à fermer merci.
On ne peut pas parler avec des sourds , mais debatre avec un groupe d´incultes immatures c´est encore plus dur.
Je ne dirais plus rien sur se sujet.
S33 U S00n
Kthxbye

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:25:11

comment dire nawak ;) gg mdrrrrrrrrrr
"leox" comment dire.. eu apart dire nimp? ta koi a raconter? moi et ma team de low - on gagne contre d mid mé c pck on cheat... c pour sa kon gagne des wars :) un peu come vous ;) -_________________
mdr si ma team est low-, la tienne n´existe pas..
comment dire...
" t pa bon a rien.... t movai en tou... " :rire: dc dsl.. mais... :sors:

Na7han
Na7han
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:29:50

Euh nawak, tais toi stp, avec toute tes expression genre uéué moi j´suis un ouf tu net faut pas test gros roflol lmao mmlb et tout, tu fais un peut pitié tellement tu es ridicule, puis ton S33 U S00n pour faire genre tu 5|°34|< 1337 c´est useless.

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:32:31

+1

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:32:59

|\/|0! _|3 5|°34|< 1337 (0|\/||\/|3 |_||\| |°6|\/|

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:36:28

Speedhack go result acp stoo now SU .

La vidéo du moment