AAAAAAAAAAAAAAAAAAAahahaha mé rigolo timagine meme pas combien de mec on rien u sur acp alors qu´ils cheateaient.. -_________________- tu croi o pere noel encore a ton age? ba on diré ptdrrrrrrrrrrrrr
speedhack_-
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:52:00
eu MMLV ?
Aston-77
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:52:59
Virtual Legends...
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:37:32
Le truc qui me fait rire, c´est que tu crois qu´on cheat, donc je suis fier, sa veut dire que je suis fort !
looba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:56:03
speedhack_- Posté le 08 janvier 2007 à 18:38:27 lol looba tu nété pa dan la war. tété meme pa sur ts kan on a fai la war...
J´étais sur ts.
speedhack_-
Niveau 2
09 janvier 2007 à 20:52:27
remake " comme pdt la guerre.. lé généraux été en arriere et en savait plus ke ceux qui se battait.. la c pareil.. tavé la radio mé les balles siflaient pas.. dc tu ne peut rien dire.. ts "c pa avec ts ke tu voi ski se pass sur le serv et sur l´écran... " dc mdr ts oué ok.. mé .. c tou ..
mikemc1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:54:29
S´il te plait, appliques toi, j´ai l´impression de lire une série d´sms ecrit par des 4emes...
speedhack_-
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:42:42
eu underow si ta tou ton temp moi c pa le k..; alor pour répondre a d conneri je fai bref ;)