CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMLV

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:01

Faut arreter de voir du cheat partout aussi ^^

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:19:53

mdr je sui tro souven accusé de cheat a coz de ma co wifi (d´ou mon pseudo trouvé par ma team) .. dc je n´accuse jamais com ca .. jvé dire kan les mec son bon il sont bon.. je di rien.. mé kan ca cheat c pa tro bien.. peros g rigolé pdt la war pck presk i fesai expres pour kon le vois.... ca ma fai rigolé.. mé je naccuse pa san etre certain.. et areter de dire que ce ne sont que d coinsidence.. a partir de plsu de 3 coinsidence d´affilé ca devien forcemen du cheat... (pi lisé les com laissé par les otre team sur la tema kontre ki on a war.. eu eureusement ke ya ke jaune les carton.. :ok:

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:21:04

on le fait souvent de mettre 3 gars mid car c´est le meilleur endroit pour faire un back up efficace !

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:21:56

sur et puis la ce n´est que 3 round sur 48 donc oui on peut parler de coincidence !

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:22:16

arete de tourner otour du pot... tu fai que kan on pass mid.. pi tu fai ke 3 ga kan on pass ga et ke 3 b kan on pass b.. coincidenceeeeee oO mdrrrrrrrr rigolo va !

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:23:19

je n´ai jamai di ke ya u ke 1 foi ou vous étiez 3 a b ou mid kan on i été ;) .. jlé compte plus.. dc plsu de coinsidence ;)

thor_59
thor_59
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:42:53

]Razer[:J´ai lu quelques part que ça fias partis des nombreuses expressions utilisé par les joueurs de CSS.
MMLV est un signe de respect au joueur d´en f ace a ce que j´ai compris...

C´est bizar que tu parle de conneries toi je vois pas pourquoi??!!

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:47:13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:50:35

A ce moment la pourquoi n´y avait t´il pas 5 joueurs au lieu de 3 ?

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:55:10

ba parce que kan meme 5 joueur en mid ca s´est jamais vu... dc... c kan meme normal kil ni ai pa les 5.. ca serait tro gros (bien ke ske vous avez fait est énorme tou de meme.. mdr)

NaWaK[
NaWaK[
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:35:31

Si je vous dis , en 5 sec , je passe de respawn ct à respawn terro , vous me dites c´est un speedhack ? (dsl speed pour l´exemple :p) Non moi je vous repond que mon perso cour simplement vite ?
Si je vous kill avec only smoke , vous me dites quoi la ?
Faut arreter un peu , gogo brains shop plzzzz ty
Gf :p

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:39:30

http://www.youtube.com/watch?v=ogCkGygZ3ok

Je kassdédi cte full team a binr

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:45:42

gg la vidéo, super bien faite, hein !

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:51:47

Chaud le type qui a rien compris, tu vois souvent des vidéo avec une seule action ?

speedhack_-
speedhack_-
Niveau 2
07 janvier 2007 à 21:09:40

ouaaaaa le pgm jte kiff je ve un otographe.. ptdrrr muahahaha

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:18:02

Martinole. Ce qui est marrant dans ta vidéo, c´est qu´on se tape 2H d´image avant le premier frag, que tout est passé au ralentit, et que le son est décalé par rapport à l´image (pas grand chose, environ 45secondes, hein.)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:34

tvoi, même moi jfais mieux.

martinole
martinole
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:13:52

Euh , osef ?

NaWaK[
NaWaK[
Niveau 1
07 janvier 2007 à 22:34:12

heu je tiens a dire gg , c´etais pendant une war ?
Je sais pas si tu as filmé depuis la source tv ou si tu as filmé un gars pendant la war en spect , mais t´en connais bcp toi des gens qui voyent les terros alors que t´es cts , sur le radar quand t´es die ?
je tiens a dire gné , et gf
Video pourrave , c´etais meme pas fun , tu as tourné avec ta webcam en filmant ton écran ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:50:18

Source tv, il a pas viré le spec view, donc fu, de 2 jvois pas d´ou t´as vu qu´il se vantait d´avoir fait une movie qui roxxait, de 3 c´est plutot perso et addressé a qqun qui n´est pas toi, si tu ne comprends, pas, tu t´écrases, la c´est le cas, donc f00 f4g

La vidéo du moment