CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour la console, et autres ....

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:01:14

Salut tout le monde.
J´ai eu le jeu CSS a noel.Je suis donc débutant et je voudrait avoir des conseils.On m´a dit de mettre -console dans les config.Je l´ai mis puis j´ai démarrer le jeu.La console est apparu et j´y ai mis cl_crossharscale 2000.Est ce que c´est bien et est ce que fo til ke je metet dotre truc dans la console pour m´aider????Et avez vous des conseils pour les débutants, les déplacement, les armes.............Merci beaucoup a tous ceux qui y répondent.
:-) SALUT

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:04:47

deja je te conseil de mettre le cl_crosshairescale a 1200 max...

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:04:51

72000 :coeur:

SuNy
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:05:03

:salut: à toi !

Tout d´abord je te conseille vivement d´enlever le crosshairscale 2000 car cela sert strictement à rien.

Oui il y a bien des commandes que tu peux rentrer tout dépends ce que tu veux changer.

Demande nous :ok:

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:06:38

jte donne la config de netteu de mike

cl_cmdrate 5
cl_updaterate 5
rate 1000
cl_interpolate 0

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:08:16

ouais mais faut plutot mettre

Cl_updaterate 101
cl_cmdrate 100
rate 25000
cl_interpolate 0

Et encore une fois :coeur: la sarthe :coeur: :-d

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:22:36

Pourriez vous me dire a quoi chacun de ces phrase correspondent elles??

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:25:37

Les 3 premières commandes correspondent aux "rates", c´est pour régler le débit que va laisser ta connexion à css, enfin je crois :( .

Pour l´interpolate, il est sur 1 à l´origine mais un tuto sur l´interpolation est disponible ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-239370-1-0-1-0-0.htm ( rédigé par fStn )

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:28:15

Et avez vous des conseils pour des déplacement ou pour aller plu vite dans le jeu parce que pour l´instant je me fais trucider!!lol

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:29:39

Pour te déplacer plus vite, utilise l´arme secondaire ( car quand tu la porte tu vas aussi vite qu´au couteau ). Tu peux aussi choisir l´option de changement d´arme rapide ( hud_fastswitch 1 dans la console) mais c´est un choix personnnel le fastswitch.

SuNy
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:31:08

Les normes ESL c´est:

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 25000
cl_interp 0.01
cl_interpolate 1

L´interpolate 0 est déconseillé car tu vois le vrai déplacement du joueur mais malheureusement tu resentira aussi si il lague :S

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:39:01

Ok, et commen je pourrais progrésser??parce que comme je me fais trucidé a chaque foi que je joue a peine 30 secondes et je suis mort lol.Et est ce que vous, c´étais pareil???

SuNy
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:42:37

Pour progrésser....

tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu joues, tu pisses, tu joues, tu joues, tu joues , tu joues,

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:45:05

Ok , c´est un conseil dont je n´aurais pas pensé!!!LOL Est ce qu´il y a un endroit ou il est préférable de tirer?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:46:18

La tête, mais balles par balles. Ou plutôt deux balles par deux, si tu prend une arme automatique.

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:49:15

jte conseille les serveurs " deathmatch " .

Dés kté mort tu revie :p

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:54:58

Ok,et comment on sait que c´est une arme automatique?

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:10:24

Vous pouvez me dire combien de temps avez vous mis de temps pour jouer correctement???Parce que je suis un peu présser!!lol

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:33:28

Salut
En un mois tu peux etre LOW + un facilement (ca depend dans quel serveur tu va :ok: )

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:35:01

Est ce que tu connais un serveur assez facile??

La vidéo du moment