CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour la console, et autres ....

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:51:36

euh ouais je pense
je te donne IP plus nom
je te donne juste mon serveur favori
Avec_les_barbouzes IP:87.98.194.83:27045
Les mec sont sympas et pas specialement baleze.

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:54:45

au dépar tu joue 2-3 mois peus tu revien nosu voir et la faudra look des démos :0

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:55:12

puis* nous*

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:48

Le server Boucherit perso j´ai quasiment apris à jouer dessus je l´aime beaucoup les gens y sont tres sympas et tu progressera vite dessus par contre désolé mais j´ai pas l´IP là je suis pas sur mon PC mais tu le trouvera facilement il s´appelle La Boucherit

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:58:49

oublie ce qu´il te dit les serveur 46 slots font avancé personne. Ni les serv ou l´awp est restrict.

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:05:22

Ok j´irais sur ton serveur RENARD88 mais la semaine prochaine parce que la jsui pas chez moi!
Et Niokas pk tu dis que les serveurs 46 slots font avancé personne??et d´ailleur qu´esu ce que c´est que les slots 46???

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:12:58

Mdr quoi en 1 mois tu peux etre low+ n´importe quoi ...
Low+ c´est un bon level faut arréter de croire au pere noel :sarcastic:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:14:28

En 2/3 mois t´es High + :ange:

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:15:35

Ok merci.Ca fait combien de temps que tu y jou??

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:44:41

Désolé si t´es nul desvignesa...

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:24:14

Sa fait 1 an ! Je suis donc High +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ .... :oui:

Et RENARD88, Desvignesa t´arrache sans les mains sur CSS ! :coeur:

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:25:41

"Can´t use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1."

sa veut dire que je cheat????

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:29:04

a toi de nous le dire :doute:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:11

Nan , ça veut dire que ta rentrer une commande de "cheat" comme noclip , alors que les commandes comme noclip (transparent +invincible) ne peuvent être rentré que quand la valeur sv_cheats 1 est dans la console .

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
12 janvier 2007 à 13:36:18

?? ? pas tout compris mes se qui est sur c´est que je n´est ni tenté ni meme tricher.
par contre il y a un colegue de classe qui ma donne qqc pour que le viseur devienne plus petit et sa vise mieu , c´est un cheat sa???

et si qqn pourait m´aidé sur une question de "ping", voila des que je rentre dans un serveur je jour tranquil etc.. arrivé au bout de 3/4 minute mon ping fussseee et monte jusque 300 voir plusse

merci

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:46:58

"Low+ c´est un bon level"

Abon :S un niveau dans la moyenne peut etre, mais bon surement pas...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 janvier 2007 à 13:53:18

Un site qui peut t´aider si tu recherches un joueur où un serveur :)

http://gametiger.net ^^

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
12 janvier 2007 à 15:53:23

Up qqn peut repondre a mon alerte??

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:43:10

Déja si tu a mis dans la console cross_hairescale ... pour que ton viseur soit plus petite, ce n´est pas un cheat.Tu a tout a fait le droit ne t´inquiete pas!!L´histoire du ping c´est autre chose, mais je ne sais pas koi!! dsl

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:58:49

Francois quand nti-pelaste dit que en En 2/3 mois t´es High + c´est pour rigoler high + c´est un niveau de pro gamer (quelqu´un qui ju toute la journé et qui est super fort (je c mm pa si sa existe sur css des high+))

La vidéo du moment