slt, je suis aussi un nouveau mais depuis 3 mois en fait, je sais pas si on peut m´apeller "nouveau", bref mon cousin a été 2 fois champion de belgique de CS 1.6 (Austral)
et il m´as donné des conseil pour 1.6 (que j´ai aussi) je me demandais si les sonseil sont utiles pour CSS ?