Je sais ce qu´il se passe, mais vous pensez que ça sera pour aujourd´hui ?
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:08:56
1-2 semaines
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:09:26
7 à 15 jours
DonCorleoneVito
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:10:16
Sérieux ?
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:10:18
MDR amazing2 et KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:10:35
Nan mais c´est sérieux !
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:10:58
au plus tard demain dans la journée
NioKas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:11:05
j´en a 1 qui a dit entre 1 et 2 semaine et totu le monde suit c´est tout selon des mecs sa serais réparé a 23h et d´autres entre 1 semaines et 2.
Mickackacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:11:27
Le temps de réparation est proportionnel a la surface touchée. Les zones ravagés sur le tsunami n´ets aps encore terminé donc 4 5 ans . Dans la zone steam c donc 1 mois
sisisi vous avez bien compris
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:11:29
Et oui malheuresement DonCorleoneVito
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:11:56
T´as raison toi (julien-76) Seattle s´est pris une tornade dans la gueule et d´après toi en 1 journée c´est réparé ? L´espoir fait vivre
DonCorleoneVito
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:12:47
Ok merci
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:13:45
Oui je sais que c´ets sérieux KNIB4L mais c´ets juste que vous avez dit la même chose sous 2 forme differente
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:13:49
bah ca va 6 à 14 jours
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:14:14
bah on est sur TS
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:14:55
Ah bon ? Pourtant je t´entend pas... (Ah merde j´ai oublié de mettre le son ^^)
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:15:11
"remember"
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:15:52
Je vois déjà dans la tête de KNIB4L, y´a eu des explosions partout, des camions qui volent, des centaines de milliers de morts. C´est comme ça que tu imagine la scène ?
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:53
KNIB4L Posté le 15 décembre 2006 à 19:11:56 T´as raison toi (julien-76) Seattle s´est pris une tornade dans la gueule et d´après toi en 1 journée c´est réparé ? L´espoir fait vivre
bien sur que j´ai raison tu véra
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:17:36
une tornade c´est pas un peu de vent qui me fait peur crois moi lol une tornade c´est rien ca même avec ma mobilettes je l´affronte