CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps ?

colonel1
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:17:40

je dirai le milénaire prochain, enfin quand ils auront fini de jouer a wow

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:17:43

Just a question...
Do you know what is a tornado ?

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:18:52

je savais que j´aurais jamais du brosser le cour d´anglais

bibill
bibill
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:19:17

En même temps il peuve pas se permettre un delait d´une semaine, sinon ca va chier pour eux :), moi je dis fin de wk au plus tard.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:19:51

Moi je dis :

"Go tricotage" :fou:

NioKas
NioKas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:21:45

Si c´est qu´un coupure de courant en grand ville il sera réparé en moins de 3 heures poru ceux qui habitant en grande ville ( je parle de lyon,Paris,Marseille) ou ceux qui y ont vécu savent que si il y a un coupure courant plus longue que 30 minutes sa passe dans le journal...

fStn
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:22:05

D´accord guigui_du_67. Explique moi ce qu´est une tornade, toi qui est un être si intelligent.

Personne ne doute de tes capacités.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:22:45

La tornade est une perturbation atmosphérique tourbillonnaire de grande intensité mais de dimension limitée accompagnée de vents violents.Elles deviennent visibles sous la forme "d´une trompe d´éléphant" ou d´un "entonnoir"qui s´étend de la base d´un nuage (un cumulonimbus) jusqu´au sol. Il reste de loin l´un des phénomènes météorologiques les plus violents et les plus dévastateurs dont la vitesse des vents peuvent aller a plus de 500 km/h.

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:23:36

j´attends le jour d´apres

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:24:01

Ah bah non on va se les geler sinon :mort:

NioKas
NioKas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:24:01

Juste une petit correction : en grand vilel aprés une tempete c´est reglé en 30 minutes mais aprés un cyclone :/ je pense quesa devrais remarcher vers 23h .

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:24:15

juste des vent de 500km/h max rien d´inquiétent tu passe a 360 avec une moto dedans c´est trop marrant lol

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:24:46

:honte:

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:45

Je vois que KNIBAL a un ami

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:26:06

Et ta mobilette elle fait du 360 en combien de secondes :hum:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:26:22

:question:

fStn
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:26:27

Je doute à aucun moment que c´est toi qui vient d´écrire ça à l´instant même. :)

Au fait, tu sais qu´il existe différents niveaux ? Tu sais que en ce moment même, la terre subit un tremblement de terre ? Et que c´est pas pour autant que y´a des morts..

Toi, tornade = Camions qui volent, + de 100´000 morts, explosions(dûes à quoi, j´en sais rien mais y´en a tout le temps dans les films).

Et y´a des gens qui travaillent, et qui s´occupent donc de ça, ils sont pas tous à glander sur leur pc pour attendre que Steam refonctionne pour pouvoir jouer à son jeu.

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:27:22

taggle?

fStn
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:27:50

Par contre elle doit être vraiment violente cette tornade. Elle a quand même réussi à amener des boulets jusqu´ici, ce qui est pas mal.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:28:19

Wouhaaaaaaaaaaaa tu crois ?? :honte:
j´ai jamais dit qu´il y´avait "Camions qui volent, + de 100´000 morts, explosions" j´te rappelle...
C´est juste que j´pense pas qu´en si peu de temps ça se répare ce genre de choses

La vidéo du moment