Je doute à aucun moment que c´est toi qui vient d´écrire ça à l´instant même.
Au fait, tu sais qu´il existe différents niveaux ? Tu sais que en ce moment même, la terre subit un tremblement de terre ? Et que c´est pas pour autant que y´a des morts..
Toi, tornade = Camions qui volent, + de 100´000 morts, explosions(dûes à quoi, j´en sais rien mais y´en a tout le temps dans les films).
Et y´a des gens qui travaillent, et qui s´occupent donc de ça, ils sont pas tous à glander sur leur pc pour attendre que Steam refonctionne pour pouvoir jouer à son jeu.