CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps ?

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:45:07

Lol gros délire comme film Twister ^^

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:46:40

we are all living in america, america !

ramstein?

kricker
kricker
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:48:16

Oulah çà ne changera jamais sur les forums jv :snif:

Premièrement il n´y a eu qu´une tempête et non une tornade comme certain le dise :( une tempête est constitué de vents violents (160 km/h ici) ainsi que de fortes pluies, les dégats ne sont que matériel (arbres déracinnés et problème de courant). Si vous croyez que remettre de l´éléctrécité dans un pays comme les USA se fait en plus de 24 heures :hum:

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:59:58

CE TOPIC EST DECLARé MORT MAINTENANT . Bonne descente au fond des topics .

colonel1
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:01:09

et depuis quand tu t´autoproclame maitre du déroulement des topics? tu te fait frapper a l´ecole et tu veut reprendre du pouvoir sur les forums? :lol:

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:01:39

certains disent 1-2mois d´autres 1-2semaines et d´autres dici demain? mais alors quand ca remarchera(réponse avec source merci)

colonel1
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:03:14

j´ai pas de source mais aparement pas mal de monde disent qu´il y a eu une tempete du coté de l´endroit ou ya les servers, et du coup-> coupure de courant. mais bon normalement ca devrai eter rétabli today ou demain

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:03:43

lol
kricker Posté le 15 décembre 2006 à 19:48:16 Oulah çà ne changera jamais sur les forums jv

Premièrement il n´y a eu qu´une tempête et non une tornade comme certain le dise une tempête est constitué de vents violents (160 km/h ici) ainsi que de fortes pluies, les dégats ne sont que matériel (arbres déracinnés et problème de courant). Si vous croyez que remettre de l´éléctrécité dans un pays comme les USA se fait en plus de 24 heures

:) je suis daccord avec lui :oui:
et c´est vrai que les USA nous tiennes par les coui**** sur ce coup la :snif:

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:04:45

na pire que ça , je fais un coup d´état :lol:

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:05:56

surtout ne croyai pas ceux qui par la suite vons se fait passer pour steam et vous envoyer des mail avec des adresses fakes hotmail ou autre en disant

nous avons perdu vos information a cause de la tempêtes et tout donner nous votre login et votre pass sil vou plais .........

ce sont des fakes a ne pas croire :-)))

bibill
bibill
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:11:28

Par rapport au sujet du post, toujours pas d´info officiel ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:15:14

j´en sais rien

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:27:51

:(

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:29:28

"Premièrement il n´y a eu qu´une tempête et non une tornade comme certain le dise une tempête est constitué de vents violents (160 km/h ici) ainsi que de fortes pluies, les dégats ne sont que matériel (arbres déracinnés et problème de courant). Si vous croyez que remettre de l´éléctrécité dans un pays comme les USA se fait en plus de 24 heures"

C´est peut être qu´une coupure de courant mais cela a pu endommager les serveurs Steam ... C´est pour ça que j´avais donner un délai de 1-2 semaines

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:30:31

Tg

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:02

Toi meme.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:31:30

T´as un blem toi ? :(

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:37:36

KNIB4L essaye de ce rattraper comme il peut :rire2:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:40:06

Bah non j´vois pas pk ... :(

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:41:08

tg

La vidéo du moment