lol
kricker Posté le 15 décembre 2006 à 19:48:16 Oulah çà ne changera jamais sur les forums jv
Premièrement il n´y a eu qu´une tempête et non une tornade comme certain le dise une tempête est constitué de vents violents (160 km/h ici) ainsi que de fortes pluies, les dégats ne sont que matériel (arbres déracinnés et problème de courant). Si vous croyez que remettre de l´éléctrécité dans un pays comme les USA se fait en plus de 24 heures
je suis daccord avec lui 
et c´est vrai que les USA nous tiennes par les coui**** sur ce coup la 