CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps ?

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:41:23

tete d´enclume

colonel1
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:48:33

" * DonCorleoneVito profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 20:41:23
* tete d´enclume
"

qu´est ce que ca a de negatif?

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:49:30

Amazing2 je crois que je suis amoureux de toi vraiment. Y´a tellement de moyen de casser ta mentalité, ta connerie dans l´écriture etc. T´es une sorte de connard parfait; mais le vrai le bien débile et qui s´en doute pas une seule seconde.

Le petit final avec ton avatar de "predator" (fear) et ton pseudo "Preda" c´est limite trop beau, une caricature.

nauta bénai : knibal c´est tout pareil.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:49:35

Laisse le parler

colonel1
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:50:41

il a raison

kricker
kricker
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:51:54

KNIB4L Posté le 15 décembre 2006 à 20:29:28 "Premièrement il n´y a eu qu´une tempête et non une tornade comme certain le dise une tempête est constitué de vents violents (160 km/h ici) ainsi que de fortes pluies, les dégats ne sont que matériel (arbres déracinnés et problème de courant). Si vous croyez que remettre de l´éléctrécité dans un pays comme les USA se fait en plus de 24 heures"

C´est peut être qu´une coupure de courant mais cela a pu endommager les serveurs Steam ... C´est pour ça que j´avais donner un délai de 1-2 semaines

Un délai de 1-2 semaines ben voyons :oui:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:52:14

Mais vous savez quoi on vous emmerde moi et PreDa

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:54:43

jtm <3

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:55:17

:coeur:

colonel1
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:58:40

c´est beau le soutien des rej´

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:02:18

A TU C KOI JTEMMRD MOI ET TOI ET LUI + AMESZIN2 LOL!

Tu me fais vraiment pitié, quelle répartie à 19 ans.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:03:49

K

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:09:39

En plus d´être un cyber-con t´es un real moche. Soz ;D ( c´était de ton niveau )

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:10:45

Waaaaaa tu m´as cassé là

:honte:

alexxx9
alexxx9
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:16:08

gg les gars le niveau du topic... en meme temps c des gars de counter donc je ne suis pas surpris :rire:

:dehors: ou sur dods ( qd ca ira mieu...)

fStn
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:32:52

Ca généralise encore et encore. Heureusement que t´es là pour remonter le niveau, hein alexxx..

bearp
bearp
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:35:05

bon revenir au sujet donc personne ne sait rien au final?

Amiga
Amiga
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:37:56

Minimum le 2 janvier.
Source : steam

loic1994
loic1994
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:39:33

info de dernière minute : tout sera remis dans l’ordre pour le 2 janvier 2007. Les équipes de VALVe étant en effet en congés pour les fêtes.

Source : Steam

Amiga
Amiga
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:40:12

Plus que 17 jours.

La vidéo du moment