Amazing2 je crois que je suis amoureux de toi vraiment. Y´a tellement de moyen de casser ta mentalité, ta connerie dans l´écriture etc. T´es une sorte de connard parfait; mais le vrai le bien débile et qui s´en doute pas une seule seconde.
Le petit final avec ton avatar de "predator" (fear) et ton pseudo "Preda" c´est limite trop beau, une caricature.
nauta bénai : knibal c´est tout pareil.