CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat d'un casque pour Noël

system113
system113
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:23:56

:salut:

Noël arrive, puis j´ai pensé à acheter un casque-micro particulièrement pour les jeux en ligne (surtout cs:s), peut-être pour d´autre chose aussi... puisque mon micro actuel n´est qu´un micro simple devant valoir 3 € :hap: .
Donc j´ai besoin de vos conseils pour un bon casque-micro pas au-delà de 50 € pour cs:s, puisque certains en ont peut-être des très bons et en sont satisfaits....

J´ai vu ces deux-là qui ont l´air pas mal:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021069.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021068.html

Voilà, merci de m´aider à effectuer mon choix, j´aimerais quand-même un très bon casque dans ces prix-là.

:bye:

PS: C´est achat n´est pas encore sûr et certains... c´est juste que je prévois déjà.

system113
system113
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:25:02

Cet achat* :hap:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:25:10

Joyeux Noël :fete:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:31:51

J´ai le PC130 depuis fin aout, il est pas mal (mon premier casque) cependant je trouve la branche micro legerement trop courte. Sinon Go PC130 !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:31:56

perso j´ai un altec lansing. Tu oublie rapidement que tu as un casque sur les oreilles avec un son parfait et micro de tres bonne qualité. Je te le conseille vivement :-))) surtout qu´il est seulement a 30€

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038820.html

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:32:10

Cool :) ..
Je dirais le premier qui a l´air amplement suffisant pour une utilisation multimédia :ok: ..

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:33:32

oublier de dire. Il efface les sons autour donc sur ts bind une touche sinon il supprimera egalement ta voix >_<´

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:38:45

Arf ton casque est cool femto mais c´est relou de binder :(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:40:06

je prefere binder moi sinon tout le monde enbtends quand ma mere me demande de ranger ma chambre :hum:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:41:43

* femto-95 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 21:40:06 avertir modérateur
* je prefere binder moi sinon tout le monde enbtends quand ma mere me demande de ranger ma chambre :hum:

LOL BOU LA HONTE!!

system113
system113
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:43:07

Ouai mais je n´aime pas binder une touche sur ts..... sinon en war à chaque fois que j´veux donner une info faut vite que j´trouve la touche..... j´avais plutôt l´habitude sans bind.
Mais ton casque à l´air pas mal.
Mais pour le deuxième casque que j´ai cité, ce style de casque est-il bien pour cs:s? Parce qu´il me conviendrait assez du niveau de la forme.... j´entends par là rien sur le crâne si vous comprenez.....

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:45:40

j´ai mis "r" pour ts donc j´ai pas besoin de le chercher...

system113
system113
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:54:01

Merci déjà pour ces réponses :) , le Altec Ansing pourrait s´avérer très intéressant, merci femto.

Mais j´attends encore d´autres avis, de joueurs plutôt bons, habitués aux wars, etc. :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:42:48

Tiens, j´ai pris le premier lien qui était sur google, mais il doit y être sur ldlc.

http://www.achetezfacile.com/zalman-zm-rs6f5-comparer-les-prix-70080.html

C´est pas vraiment une marque reconnue pour ses casques, mais ils sont vraiment très bien, bientôt un an que je l´ai, et toujours rien à dire dessus, à part qu´il est peut-être un peu lourd. En gros, un très bon casque (pour moi) pour un prix raisonnable. Niveau son, j´ai eu l´occaz de tester le pc130 et pc150 chez un pote, c´est à peu près équivalent.

Si t´as d´autre question à propos de ce casque j´suis là ;)

f457R
f457R
Niveau 7
14 décembre 2006 à 09:13:54

sYstem ne prends pas le casque de boulzer, le micro est pourri, max nous a emmerder avec son truc pendant au moins 6 mois, heureusement qu´il a stop css x)

Sérieusement, je te conseille l´un des deux :

http://www.materiel.net/details_PC150.html

Sa réputation n´est plus à faire, le son est clair, ergonomie parfaite, mais les coussinets des écouteurs ne font que s´appuyer sur les oreilles, ils ne les entourent pas, donc au bout de quelques heures quand t´enlèves le casque, t´as l´impression de t´arracher la moitié du crâne. Sinon son micro est parfait, réglable facilement, on t´entends bien, pas de prob sur ts. Je l´ai eu plus d´un an et j´ai du m´en séparer car une branche s´est cassée (comment ça "normal tu rages" ?) .

http://www.materiel.net/details_Siberia.html

Le casque que j´ai depuis 6 mois. Jamais vu aussi bien niveau qualité du son, le maintient est parfait, on le sens vraiment pas. Pour cs c´est le meilleur, le seul défaut qu´on peut lui trouver c´est le micro, vu que c´est un micro cravate il est assez loin donc faut parler assez fort, pas facile de se faire entendre sur ts à 4 heures du mat sans réveiller les vieux :o

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:27:37

Oui fastr mais tu dépasses son budjet qui est fixé à 50€ :$

f457R
f457R
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:21:49

Pour 10 € de plus autant prendre un truc qui dur plus de 3 semaines

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:26:20

j´ai le mien depuis 3 mois et il est a seulement 30€ pour une qualité extra. :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:27:46

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027792.html

Je me suis payé ce casque il y a 1 mois et une fois mit à vos oreilles vous n´entendrez rien autour de vous. Il recouvre bien tout. :hap:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:47:23

comme sa quand ta mere elle te dit a table tu n´entends rien :hap: rien de mieux pour se faire niked :hap: :-p

La vidéo du moment