CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat d'un casque pour Noël

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:59:22

Voilà mon casque à moi, je l´ai acheté 13 € sur Ebay (j´ai fais une bonne affaire), normalement il coûtais 70 Euros, le son est super et je l´ai sur ma tête à chaque fois quand je suis sur mon PC, impéccable avec du Bass Boost et tout :-)

http://www.plantronics.com/europe_union/fr/products/cat1200109/cat1200104/prod440042

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:00:16

J´ai oublié de de préciser qu´il à une carte son intégré, enfin voilà ^^

system113
system113
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:59

Bon... je ne sais toujours pas finalement lequel prendre entre le PC 130 et le PC 150......
L´un est quand-même à 30 € alors que l´autre à 60.... puis avec les frais de ports sur materiel.net ça monte à 70......
A la limite si je jouais pas mal, voire autant qu´un moment l´an dernier, je prendrais direct le PC 150...
Mais là si je prends n´importe quel casque, ce ne sera que pour les wars, pas pour dès que je sois sur mon PC, écouter de la musique ou même le FFA (même si j´en fais pas souvent...), c´est vraiment que pour les wars, ou alors sur ts.... et ça n´arrivera pas tous les jours, j´ai décroché de cs:s depuis le lycée puis je suis plutôt content de ça, je comtpe plus replonger dedans, même si de temps en temps une petite partie ou une war ne fait pas de mal, surtout qu´un pote a créé une team et je suis déjà dedans mais en temps que ViP........

Puis en écrivant ce post-là, j´me dis qu´après avoir lu les tests qui disent que même si le PC 130 n´est pas fait pour la multimedia, il reste quand-même très bon pour le jeu on-line, puis comme je l´utiliserais que pour ça.... Puis j´ai l´habitude de prendre assez soin des choses que je possède donc il risque pas de casser dès le début...
Et surtout je compte acheter d´autres choses pour Noël, puis 30 € de plus ce n´est pas rien....... et j´ai surtout peur de regretter que si j´ai le PC 150 j´me rends compte que le PC 130 aurait suffit...... moi et mes regrets :hap:

Tout ça pour dire que je vais finalement prendre le PC 130, avi que je n´avais pas avant d´avoir écrit la moitié de ce post.
Sauf si des arguments me refassent changer subitement d´avi :O.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:41:33

Et "un pote" c´est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

StorM
StorM
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:46:25

+1 binr

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019608.html

Très franchement je l´ai depuis 6 mois et je m´en suis jamais plaint.
Je trouve qu´au niveau rapport qualité prix c´est un des meilleurs.

J´avais essayé un PC150 chez un pote qui est certes au dessus est beaucoup plus cher.

Donc je ne peux que te conseiller pour l´altec lansing, maintenant fais comme tu veux.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:46:28

"et j´ai surtout peur de regretter que si j´ai le PC 150 j´me rends compte que le PC 130 aurait suffit"

l´inverse est tout à fait possible :)

c´est une simple question de priorité

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:48:49

A ce moment là il aurait été mieux, il aurait pas suffit :hap: ..

system113
system113
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:50:04

Oui j´y avais aussi pensé. :)
Mais je ne pense plus replonger à fond dans css de si tôt, pour des raisons bien précises.

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:52:29

voila mon casque
http://www.achetezfacile.com/plantronics-audio-90-comparer-les-prix-7362.html bonne calité audio le micro tient bien é perso sur tt mé micro casque (la plupart on duré 3 mois) lui sa va fer 2 ans ke je l´ai é i marche tj ossi bien

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:54:02

g oublié de dire fo etre soingeu sinn tu va vite le niké car il é fragile mé bon si ten prend soin sa vo le coup

system113
system113
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:39:09

J´ai eu mon casque :) (PC 130)

Le problème c´est que lorsque je parle dans le micro, le son qui en ressort n´est pas très fort que ce soit sur ts ou l´enregistrement au microphone (windows)... puis bon les réglages ts à fond et j´ai regardé les différents réglages dans "Son et périphérique audio" sur windows.... Mais bon mes amis ne m´entendent bien que s´ils règlent dans les options ts le son à fond......

J´ai eu aucun driver avec le casque, y´aurait un moyen pour mettre le son émi plus fort?

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:15:57

Je confirme le problème ..........

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:17:58

Mon casque micro à 2€ made in pakistan me suffit ^_^

system113
system113
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:20:54

Nan mais ça ne doit pas venir du casque, déjà mon ancien micro.... c´est possible que ça vienne de la carte son?

La vidéo du moment