Bon... je ne sais toujours pas finalement lequel prendre entre le PC 130 et le PC 150......
L´un est quand-même à 30 € alors que l´autre à 60.... puis avec les frais de ports sur materiel.net ça monte à 70......
A la limite si je jouais pas mal, voire autant qu´un moment l´an dernier, je prendrais direct le PC 150...
Mais là si je prends n´importe quel casque, ce ne sera que pour les wars, pas pour dès que je sois sur mon PC, écouter de la musique ou même le FFA (même si j´en fais pas souvent...), c´est vraiment que pour les wars, ou alors sur ts.... et ça n´arrivera pas tous les jours, j´ai décroché de cs:s depuis le lycée puis je suis plutôt content de ça, je comtpe plus replonger dedans, même si de temps en temps une petite partie ou une war ne fait pas de mal, surtout qu´un pote a créé une team et je suis déjà dedans mais en temps que ViP........
Puis en écrivant ce post-là, j´me dis qu´après avoir lu les tests qui disent que même si le PC 130 n´est pas fait pour la multimedia, il reste quand-même très bon pour le jeu on-line, puis comme je l´utiliserais que pour ça.... Puis j´ai l´habitude de prendre assez soin des choses que je possède donc il risque pas de casser dès le début...
Et surtout je compte acheter d´autres choses pour Noël, puis 30 € de plus ce n´est pas rien....... et j´ai surtout peur de regretter que si j´ai le PC 150 j´me rends compte que le PC 130 aurait suffit...... moi et mes regrets
Tout ça pour dire que je vais finalement prendre le PC 130, avi que je n´avais pas avant d´avoir écrit la moitié de ce post.
Sauf si des arguments me refassent changer subitement d´avi :O.