Merci pour les réponses
.
FasTr, les casques proposés ont l´air en effet très bon, mais mon budget ne monte pas trop haut pour l´instant, je ne compte pas faire très souvent des wars donc je ne préfère pas trop mettre dans quelque chose dont je ne me servirais pas tout le temps, même si je cherche tout de même de la qualité.
Puis je ne pense pas que beaucoup de casques de se trouvant dans les 30-40 € ne durent que 3 semaines
, j´pense que c´est plutôt pour ceux dans les 10-20 €... enfin d´après certaiens personnes que je connais qui en ont eu l´expérience. Puis comme tu dis avec le micro-cravatte, surtout que ça m´est déjà arrivé de réveiller mes parents vers 2/3 heures du matin, donc bon je préférerais un micro "normal".
Mais si jamais il s´avérait que je recommencerais à beaucoup jouer, j´vais certainement me tourner vers ceux que tu m´as proposés.
Isaoutibe
le casque est apparament en rupture
Sinon j´ai vu le test sur le site des aAa de quelques casques Sennheiser (dont le PC 130), puis le PC 130 a l´air assez intéressant, si ce n´est qu´il sert un peu la tête.
Donc pour l´instant j´hésite encore entre le PC 130 et celui de femto, qui ont à peu près le même prix, donc pas trop cher ce qui me va mieux, puis d´assez bonne qualité.