CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat d'un casque pour Noël

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:01:27

Merci pour les réponses :) .

FasTr, les casques proposés ont l´air en effet très bon, mais mon budget ne monte pas trop haut pour l´instant, je ne compte pas faire très souvent des wars donc je ne préfère pas trop mettre dans quelque chose dont je ne me servirais pas tout le temps, même si je cherche tout de même de la qualité. :) Puis je ne pense pas que beaucoup de casques de se trouvant dans les 30-40 € ne durent que 3 semaines :hap: , j´pense que c´est plutôt pour ceux dans les 10-20 €... enfin d´après certaiens personnes que je connais qui en ont eu l´expérience. Puis comme tu dis avec le micro-cravatte, surtout que ça m´est déjà arrivé de réveiller mes parents vers 2/3 heures du matin, donc bon je préférerais un micro "normal".
Mais si jamais il s´avérait que je recommencerais à beaucoup jouer, j´vais certainement me tourner vers ceux que tu m´as proposés.

Isaoutibe :d) le casque est apparament en rupture :hap:

Sinon j´ai vu le test sur le site des aAa de quelques casques Sennheiser (dont le PC 130), puis le PC 130 a l´air assez intéressant, si ce n´est qu´il sert un peu la tête.

Donc pour l´instant j´hésite encore entre le PC 130 et celui de femto, qui ont à peu près le même prix, donc pas trop cher ce qui me va mieux, puis d´assez bonne qualité.

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:05:09

moi j´ai celui là :

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019608.html

Niveau qualité du son = wallhack :oui:
Micro, je pense qu´il est bon on m´a jamais reprocher quelque chose a ce niveau là :)

Je l´ai depuis bientot 7 mois :cool:

Le seul "problème" c´est quand il est neuf il fait mal au oreille, mais une foi qu´il a pris "la forme" de ta tete c´est niquel :ok:

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:08:06
  1. binr_ profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 13:05:09 avertir modérateur
  3. Le seul "problème" c´est quand il est neuf il fait mal au oreille, mais une foi qu´il a pris "la forme" de ta tete c´est niquel :ok:

Oui, d´après certains commentaires sur plusieurs casques que j´ai lu, la plupart des casques gènent au début et exigent un temps d´adaptation.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:10:29

Binr j´avais le même avant :coeur:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:21:19

Quitte à economiser 10€ prends le Sennheiser PC150, J´ai eu un Altec lansing comme binr qui a vrément un très bon son, je devais l´enlever aprés 1 heures a l´avoir sur la tete lourd et fesait mal au oreilles un pote l´a acheté aussi est en a dit autant.Sa fait 6mois que j´ai un plantronics audio 90 je n´est aucun problème avec du bon son un micro cependant faible j´ai du activé le mic boost est maintenant on m´entends trés bien,et un confort total ! Après les gens parle d´une movaise soliditée perso mon casque et deja tombé une paire de fois le fil qui se coincé dans la roulete de la chaise et aucun problème si t´es soigneux ya aucun soucis.

Jte conseil le Sennheiser pc150 ou le Plantronics audio 90.

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:27:22

moi j´ai un gros casque pourri avec un micro trop éloigné de ma bouche ça fait que je dois gueuler comme un porc ou tenir mon micro avec ma main droite pour qu´on m´entende...

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:29:21

Moi j´ai un Plantronics Audio 60 et il est très bien :ok:

fStn
fStn
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:11:27

Sennheiser PC160.

J´ai la version SK(Y´avait plus la version normale) et je l´ai payé 85€ y´a quelques mois.

En version normale, il est dix euros moins cher et le prix a peut-être baissé depuis.

Donc tu peux peut-être t´en trouver un pour 65-70€ et franchement, 20€ de plus c´est rien du tout et ça vaut vraiment la peine car ce casque est simplement excellent.

Et crois moi tu auras aucun mal pour le garder très longtemps.

Maintenant y´a aussi le PC150 pour moins cher comme on te l´a déjà proposé plus haut, je sais pas si les différences entre ces deux casques sont énormes.

Dépasser son budget de 20€, je pense qu´on peut tous se le permettre, surtout en approchant Noël.

M´enfin je peux pas choisir à ta place mais je trouverais dommage de se priver de ce casque là alors qu´il suffit de rajouter quelques petits euros à son budget. :)

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:15:35
  1. _diablo[59]_ profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 13:21:19 avertir modérateur
  3. Quitte à economiser 10€ prends le Sennheiser PC150

Là c´est plus 10 € mais 30 € :hap:

Sinon j´hésite toujours entre le PC 130 et le Altec Lansing AHS515. Y´en a un qui est apparament plus confortable mais qui isole du son d´autour, et l´autre moins confortable mais qui n´isole pas du son d´autour.

f457R
f457R
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:18:35

sennheiser > altec lansing

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:20:24

Je n´avais pas encore vu le post de fStn.

J´en ai certainement les moyens c´est vrai mais y´a d´autres choses aussi qui me plairaient bien pour Noël, puis même si ça vaut vraiment le coup et que c´est vraiment un super casque, je ne l´utiliserai pas tout le temps, que quelques fois..... je vais quand-même y réfléchir, mais bon c´est juste que si un PC 130 est déjà très bon je ne compte pas torp chercher le mieux.

Je vais quand-même y réfléchir.... :)

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:31:51

fStn :d) le PC 160 est à pratiquement 100 €
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034408.html
Je ne pense pas prendre celui-là....

Par contre le PC 150 risque de me tenter, je vais voir entre celui-là et le PC 130 en fonction de leur disponibilité sur materiel.net ou ldlc.com, puisque apparament ils ne sont pas en stock.

fStn
fStn
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:33:13

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00034408.html

Faut croire qu´il est moins cher en suisse.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:34:22

Sennheiser hd485 @ wallhack des oreilles, hein Nathan ?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:44:15

J´allais te conseiller le mien :
http://www.01direct.fr/fr/casque-pc-mac/casque-usb/plantronics-audio-550-usb.aspx , mais vu que ton budget est < à 50€, je te dirai de prendre le senheiser pc 130 qui est bien pour cs:s ;)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:45:18

pgm sa

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:10:46

Après réflexion je pense prendre -pour l´instant- le PC 150 :) (sauf s´il n´est pas dispo lors de ma commande).
Ma solution de rechange est biensur le PC 130.

Merci de votre aide :) , et n´hésitez pas à rajouter quelque chose si jamais.

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:11:20

il est pas moin cher en suisse il est juste hors taxes...

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:12:05

sinon je suis pour le icemat que Fastr a proposer mais en blanc. :)

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:00:54

"je ne l´utiliserais pas souvent" parle pas trop vite :-p ^^

La vidéo du moment