* Posté le 14 décembre 2006 à 21:10:53 avertir modérateur
*
http://materiel.net/details_980231-0914.html
bon casque
sinon celui de binr_ esp très bien aussi
Perso, j´ai le même en noir, il fait assez mal aux oreilles au début quand tu le porte assez longtemps mais après que tu te soit habitué tu ne sens plus rien. Je fais beaucoup de war et le son est super, reglable, le micro marche bien, on est compri et entendu parfaitement sans avoir à gueuler dans le micro.
L´inconvénient est le défoncage des oreilles au début de son utilisation.