CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis faite hijacked

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 03:39:55

salut a tous lorsque je jouais sur une map une personne nommer sublime mas demander si je voulais un admin alors jai dit oui et je lui ait donnez mon pass et account et la je ne peut plus rentrer dans mon compte aider moi!!!!

svp ne me ditent pas que c´est foutue ditent moi comment le retrouver pleas!!!!

ringwars
ringwars
Niveau 7
28 novembre 2006 à 06:36:53

Mais écoute t´es un peu con quand meme , NE DONNEZ JAMAIS VOTRE LOGIN ET MOT DE PASSE!!!!! On vous le répète tout le temps! Maintenant tu ne peux plus t´en prendre qu´a toi meme et récheter le jeu.

désolé

yzz
yzz
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:40:44

"hijacked", rien que ça ? Mon dieu ! On n´est plus à l´abri de rien, ma bonne dame !

system113
system113
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:46:35

Je ne suis pas étonné que tu te sois fait avoir...... n´enfin désolé pour toi.

ShoCkisMik_-
ShoCkisMik_-
Niveau 3
28 novembre 2006 à 13:23:41

Ben dis-donc .. c´est si facile de choper un compte auprès des pyjamas .. =/ ..

Désolé pour toi ;) go carrefour ..

epogerard
epogerard
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:25:37

battlecommander => pourait tu me donner ton numéro et code de carte bleu stp, je te donne un admin comme tu le souhaitais

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:32:18

desoler jen ait pas de carte bleu et pour vous cetai qu´il mas dit quil me ferai un admin et sa avait laire serieux svp aider moi

system113
system113
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:03:21

T´ES TROP NAIF

Comme shock_-_*-` l´a dit, il faut le réacheter, là tu l´as perdu.

Gouvi
Gouvi
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:06:21

? lol mais on a a faire a un fou furieux ki se laisserai depouiller lol

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:06:48

T´es vraiment qu´un sle gros con. C´est marqué partout qu´il faut rien donner alors viens pas pleurer ici stp.

ringwars
ringwars
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:08:13

tu peux me donner ton login et mot de passe msn , je te fais admin ensuite!!

............

Binr_
Binr_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:09:00
  • ringwars profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 19:08:13 avertir modérateur
* tu peux me donner ton login et mot de passe msn , je te fais admin ensuite!!

............

Ca aurait pu etre drole si tu l´aurai dis ya 2ans :(

ringwars
ringwars
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:11:31

y a 2 ans :ouch2: ??

bon tant pis c´est pas grave

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:18:55

Tu métonnes qui c fait hacker le con, rien que de voir sa mentalité ... m´nfin bon il y en aura toujours des comme sa

ShoCkisMik_-
ShoCkisMik_-
Niveau 3
28 novembre 2006 à 20:28:18

shock_-_*-` << mdr vas te faire sYstem :coeur:

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:16:19

moi je trouve que ton age n est pas une excuse serieux
regarde toi
OMG quoi mais tu es vraiement trop con c est abbused
je me souviens pas d avoir etre aussi con que toi a 14 an serieux mais LOL quoi ptin

ya qu a regarder ton profile espece de boulz et on a tt compris et telement tu es con chui sur que tu va aller te racheter un autre compte et etant donné ton bouletisme,on va surement te le repiker donc oublie va jouer a la game boy ca vaux mieux pour toi

system113
system113
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:21:25

"acheter un autre compte"

T´achète les comptes? :/

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:41:30

oker oker sa va jai compris cest juste que il y avait sur steam un moyen de reavoire son compte mais je sais pas trop comment v ue que c´est en anglais et je ne peut pas traduire la page pour je ne sais quel raison mais bon lorsque vous aurez fini de minsulter faite moi signe car moi je n´aurai pas detester davoire unn peu de compatie de votre par mais se moquer des gens sa les mecs ce n´est pas non plus une grande preuve de santé mentale et je fait surtout reference a celui qui jugeait mon comportement a cause de mon age mais bon la vie continue et jai vraiment ete con je lavoue mais cest juste que je me suis fait trop bien hacker et dailleurs jignor pourquoi il mas hacker puissque je me demande ce quil ferai avcec mon account mais bon yen a quil le savent mais pas moi en tout cas si vous voyez un gars du nom de sublime dite lui que cest un ******** de gros emerdeur mais bon je me suis fait avoire alors jirai men acheter un autre et je ne donnerai jamsi plus mon account sa cest sur

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:52:36

un canadien qui ne parle pas anglais ? Rofl

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:58:26

Je suis un hijacker.

La vidéo du moment