moi je trouve que ton age n est pas une excuse serieux
regarde toi
OMG quoi mais tu es vraiement trop con c est abbused
je me souviens pas d avoir etre aussi con que toi a 14 an serieux mais LOL quoi ptin
ya qu a regarder ton profile espece de boulz et on a tt compris et telement tu es con chui sur que tu va aller te racheter un autre compte et etant donné ton bouletisme,on va surement te le repiker donc oublie va jouer a la game boy ca vaux mieux pour toi