Vous avez sans doute raison.Il a tout simplement profité de mon ignorance mais c´était juste que je cherchais le therme pour decrire la situation avec mon soi disont "hacker" alors je supose que je ne me suis vraiment pas fait hijacked mais plutôt owned comme l´autre l´avais dit, mais bon le plus important c´est que je l´ai retrouvé et que tout ceux qui ont dit que je devais m´en r´acheter un autre non tout simplement pas eu l´envie de faire ce qui dois etre fait sur ce forum c´est à dire aider les autres qui ont besoin d´aide.Alors je remercie loic1994 et KiKoO car sans eux jamais je ne l´aurai retrouvé
loic1994
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:43:10
Binr -------> J´ai vraiment dit ça ?
Binr_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:57:22
NioKas
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:28:32
66 postes déja , futur topic culte ?
Tommy_Killer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:34:10
Pour ça, faudrait qu´il attengne 300 posts an moins.
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 04:41:20
Aller, faisont un effort
essayon d´atteindre les 80
ShoCkisMik_-
Niveau 3
03 décembre 2006 à 10:11:39
Rolala quel c*n ce mec ..
[killer-fou]
Niveau 1
03 décembre 2006 à 14:04:56
merci pour le site loic1999 merci encore
nn1k
Niveau 5
03 décembre 2006 à 14:24:36
ça fait drolement peur c´est si facile....
Bon je vous laisse, je vais aller piquer des comptes aux pyjamas