CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis faite hijacked

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 novembre 2006 à 00:03:23

Tin je rigole je parlais uniquement pour carth (l) =D

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:06:28

Kk

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
29 novembre 2006 à 00:07:52

Dite en passant les mecs connaissez vous le mod gore??

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
29 novembre 2006 à 08:51:52

oui et en passant aussi je sais pas pk mais quand j´ai lu ton profil j´ai eu un de ces fou rire pendatn près de 10 min :oui: kkun m´explik ?

loic1994
loic1994
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:03:26

TADAMMMMMMMMMMMMMMMM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php

loic1994
loic1994
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:04:01

ah dsl c´est deja passé

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:42:39

merci quand meme c´est le geste qui compte :ok: lol

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:55:09

Mais pensez vous que cela marche réellement?Merci encore pour votre aide!

logan135
logan135
Niveau 5
30 novembre 2006 à 23:08:30

Cela marche vraiment je l´ai utilisé après m´être fait piquer mon compte. Ils l´ont réinitialisé 3 jours plus tard c´est long mais au moins tu récupères ton compte sur et écoute pas ceux qui disent qu´ils te le rendront pas car steam veux que t´en rachètes pour se faire du fric. C´EST FAUX.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:34:53

Merci sa me rassure, mais comment tu te l´ai faite picker moi je lai donner sur une map.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:42:09

ouras ouras ouras je lai eu!!!! je peut enmfin y rejouer mille fois merci a tout ceux qui mon aider merci beaucoup a vous tous a je suis tellement content maintenant si je le retrouve sur le meme serveur je lui dirai mas facon de penser

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:44:12

battlecommander
Posté le 30 novembre 2006 à 22:55:09

Mais pensez vous que cela marche réellement?Merci encore pour votre aide!

battlecommander
Posté le 30 novembre 2006 à 23:42:09

ouras ouras ouras je lai eu!!!! je peut enmfin y rejouer mille fois merci a tout ceux qui mon aider merci beaucoup a vous tous a je suis tellement content maintenant si je le retrouve sur le meme serveur je lui dirai mas facon de penser

Humm...Steam répond en 1 heure now ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:20:08

wayne il a du faire la démarche avant puis aprés demander si sa aller vraiment marcher...

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:49:38

ouais ca fait a peu pres 2 jours que j´ai fait sa
mais truc bizzard le gars a qui j´avais donner mon account mas dit qu´il ne m´avais pas hacker je pense qu´il est dinge

yzz
yzz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:26:47

Ne dis plus de ces gens qu´ils sont des "hackers", stp, c´est leur donner trop d´importance alors que ce sont de simples blaireaux malhonnêtes qui profitent de la naïveté des jeunes joueurs.

system113
system113
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:36:17

Mdr....

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
01 décembre 2006 à 15:00:45

Et ben non il ne t´as pas "hacker", il a juste profiter AUSSI de ton ignorance vu qu´il a juste besoin de ton SteamID pour te faire passer admin.

Pour ton éducation sache quand même qu´un monde peuplé de gentils bonhommes tous gentils gentils qui ne te veulent que du bien et qui n´abusent jamais de toi ça n´existe que chez les Barbapapas alors prudence ! :banzai:

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
01 décembre 2006 à 20:12:51

tu t´es pas fais hijacked tu t´es fais owned.

Binr_
Binr_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:14:21

j´me suis fait ejaculed moi :-(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:16:07

Forcément, s´il y avait elishacarthbert avec toi :sarcastic:

La vidéo du moment