derien, je passe pas bcp de temps ici , mais j´essai d´aidé les gens ou je vois que leur topic est floodé par pleind e type qui font du hors sujet qui sert a rien
je vais pas comparé mais sur le forum CF ya aucune personne qui se comporte comme ici et c´est désolant :s
bref je commence a floodé moi aussi 