CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis faite hijacked

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:08:29

battlecommander, tu ne mets jamais de points dans tes phrases ? Parce que dans le genre pavé incompréhensible sans ponctuation, tu viens de battre un record =/

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:29:08

de un je ne suis pas un prof de francais et de deux mon but n´est pas de bien paraitre mais de comuniquer n´est ce pas la raison de chaque chose poster sur ce forum?? si non et bien il y a un vraie probleme

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:29:20

Si tu tes fait hacké va sur ce lien tou est expliqué comment récupéré son compte :

http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?p=1571#1571

HF

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:36:24

Sans être prof de Français, il y a certaines limites, parce que cette phrase
"lorsque vous aurez fini de minsulter faite moi signe car moi je n´aurai pas detester davoire unn peu de compatie de votre par mais se moquer des gens sa les mecs ce n´est pas non plus une grande preuve de santé mentale"
Ne veut pas dire grand chose, n´avré de le dire si franchement.
Sinon, le terme "hacker" semble mal choisi, puisque je ne considère pas le fait de te demander ton mot de passe et ton compte, puis simplement le rentrer dans la fenêtre steam pour ensuite changer le mot de passe comme une action nécessitant quelque compétence en matière de hacking ou même informatique.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:36:47

mille fois merci -KiKoO- je te suis vraiment reconnaissant voila ce que je voulais savoire encore une fois merci beaucoup pour ton aide c´est super de tas part de m´avoire reellement ecouter ce que certain ne fesaient pas du tout :hap: :content:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:37:11

Navré*

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:38:36

derien, je passe pas bcp de temps ici , mais j´essai d´aidé les gens ou je vois que leur topic est floodé par pleind e type qui font du hors sujet qui sert a rien

je vais pas comparé mais sur le forum CF ya aucune personne qui se comporte comme ici et c´est désolant :s

bref je commence a floodé moi aussi :)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:41:08

Tu sais pas besoin detre navré au sujet du "hacking" et tout le reste mais la de me dire que je fait des fautes ces la porpos étaient telle de la pluie tombant sur un parapluie dindiference car je men fiche de mal ecrire au moin tu mas compris franchament soi raisonnable.La t´es content que jai mis au moin un point?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:41:12

´Tention, les méchants low du forum css de JvC sont pas sympas, ils n´aident pas les naïfs qui se sont fait volé (pris légalement ?) leur compte steam par un autre vilain low joueur de css.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:42:03

Voui, c´est déjà plus compréhensible.

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:42:31

ben oui je sais faut étre un peu nul pour donné son mdp ...

mais quand il existe une solution , il vaut mieu la donné , que de floodé en traitant de low ...

:-)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:44:48

je n´est meme pas besoin de faire de petit efort pour toi en essayant de bien ecrire car le petit efort que jai a faire pour bien ecrire est plus grand que l´interet que jai enver toi alors si tu pourrai juste arreter de me saouler avec tes comentaire fatiguant jen serai ravi

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:48:08

Non je n´arrêterais pas de te saoûler avec mes petits commentaires fatigants et tu n´en seras pas ravi.
Je ne t´es pas demandé de réécrire ton pavé, mais simplement d´écrire plus lisiblement, la compréhension, et donc l´aide que les forumeurs pourront t´apporter n´en sera que meilleur.
C´est juste un conseil pour toi...

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:50:34

Pseudo de merde + 14 ans + écriture de merde + Canadien = pigeon :oui:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:51:27

mais quand comprendera tu que je n´ai pas besoin de tes conseil ni personne dailleur vue que il y a pas mal de personne qui ecrivent plus mal que moi alors vas leur donner des lecons a eux et non a moi car jecrit assez lisiblement pour que les gens comprennent la preuve tu arrive a me repondre donc tu sais forcement ce que jai ecrit!!

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
28 novembre 2006 à 23:52:28

*

* Wayne_1337 profil
* Posté le 28 novembre 2006 à 23:50:34 avertir modérateur
* Pseudo de merde + 14 ans + écriture de merde + Canadien = pigeon :oui:

sur le dernier point t´as tort :o
Canada ftw

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:52:50
  1. battlecommander profil
  2. Posté le 28 novembre 2006 à 23:51:27 avertir modérateur
  3. mais quand comprendera tu que je n´ai pas besoin de tes conseil ni personne dailleur vue que il y a pas mal de personne qui ecrivent plus mal que moi alors vas leur donner des lecons a eux et non a moi car jecrit assez lisiblement pour que les gens comprennent la preuve tu arrive a me repondre donc tu sais forcement ce que jai ecrit!!

Non il étulise ceci.
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:53:49

Oui heureusement ma mère m´a dotée d´un cerveau qui me permet de convertir le SMS en quelque chose d´assez compréhensible, mais certaines fois, une écriture quelque peu mauvaise peu suciter de mauvaises réactions, et le dédain de certains forumeurs.
Wayne :d) J´ai eu mes 15ans il y a 3mois et je suis sur le forum depuis presque un an...
L´âge ne veut rien dire :hap:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:54:23

Si la preuve tu le démontre toi même a 14 ans ont est tous con.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:59:27

Arf merci de la vanne...

La vidéo du moment