personnelemnt, jss fan des deathmatch, mais le problem c´est que je ne sais pas comment acceder a la console, je l´ai activer dans options, clavier, il me dit même que c´est la touche ~ mais pas moyen d´y acceder, je pense que c´est peut-être parce que mon clavier est azerty.
Si quelqu´un peu me renseigner, ca serai vraiment cool, et c´a méviterai de fair des deathmatche aux vieu flingue ou un knif.
Merci, a +