Salut all
Quand je vais sur les serveurs deathmatch, le menu de choix d´arme ne s´affiche pas. Résultat: je n´ai que le gun d´origine respectif à chaque team ( glock et l´autre "me souvient plu l nom
)
et quand on tombe contre une kqlqsh, ouch...
Je pense que j´ai chopé un truc sur un serveur.
donc si une personne saurai comment supprimer les fichiers que l´on télécharge en allant sur les différents serveurs (genre admin pluging ect...) qi´il me reponde please.