en mode gungame je n´ai pas d´arme et en mode deatmatch je n´ai que l´arme de départ et je ne sais pas choisir d´autre arme. En gungame je dois mettre !s tart à chaque fois c´est trop saoulant vous avez pas une solution pour moi?
-KiKoO-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:18:26
tape sa dans ta console : cl_restrict_server_commands 0