* Posté le 18 novembre 2006 à 17:13:00 avertir modérateur
* voila, je suis un fan des deathmatch sur ccs, mais depuis quelque temps, on a plus le menu des armes, je sais se qu´il faut fair, mais seulement il faut que j´aille dans la console, je l´ai activer, mais je ne sais pas sur kel touche il fauit apuyer pour ouvrir la console.
Si quelqu´un pouvais me renseigner, ca serai cool, merci d´avance.
A + all
* ElishaCuthbert profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 17:38:31 avertir modérateur
* Faut dire "guns" ou "menu" je sais plus x/
* AndromiK-Corp profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 18:04:13 avertir modérateur
* faut mettre "cl_restrict_server_commands 0"
dans la console bien sur
- EyeShop