CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement Septembre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:42:12

Et voila c´est la rentré, je reprend quelque peut ma modération

Vous êtes à la recherche d´un clan ?
postez votre demande ici tout simplement

1) N´oubliez pas de donner votre adresse e-mail afin que le recruteur puisse vous contacter

2) indiqué si possible (a peu près) quel niveau vous êtes (low-/+ middle-/+ high-/+)

PS: Ce Topic est réservé aux personnes qui souhaitent entrer dans une Team, et non pas au clan qui recrute, merci donc de ne pas faire votre publicité de recrutement sur ce Topic, et de contacter les personnes que vous souhaitez recruter en dehors de ce forum (par e-mail / msn )

|___Pas de bla-bla SvP Merci___|

(desolé si le titre fais 2 lignes mais il est trop grand pas le choix..)

--shady--
--shady--
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:44:33

Youhouu on réagit enfin a mes demandes désespérées

Sheppard18
Sheppard18
Niveau 1
04 septembre 2006 à 20:59:11

cherche team sympa et cool, je joue assez bien et j´ai 15 ans

bizborg
bizborg
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:14:53

Je voudrais prévenir qu´il y a un danger qui sévit en ce moment au niveau du recrutement.
En effet des "recruteurs" vous contactent sur steam et vous disent oui si tu veux rentrer ds la team tu dois me donner des codes allopass.
Ne sachant pas en face de qui je me trouvais, j´ai naivement éffectué la manipulation, par trois fois de suite, ce qui ma couté 5 euros sur mon crédit.
Ce n´est peut etre pas beaucoup mais si le gars le fait à tout le monde...
Donc faites attention, le gars est tou gentil et tout au début promet qu´il y a plein de membres, un serveur en construction 16slots, et un beau site en construction par un gars qui touche.

Amicalement, un gars qui s´est fais arnaquer.

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:04:26

:lol: bizborg tkt on fait gaffe

moi ossi je cherche une team sympa ki se prends pas la tete.

17ans.
Je viens de reprendre css il y a deux mois, j ai une experience sur condition zero d un an.

nivo: low +

Ouvert a toutes wars, lasts, et surtout recrutement ;)

++

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:05:02

J ai oublier mon adresse lol
sshalashaska@hotmail.fr

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:20:22

seek team low+/middle-
15ans
1an et demi d´experience
presen sur msn le soir et play le mercredi aprem et le WE (matchs...)

lucky_luke_6699@hotmail.com

toti51
toti51
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:07:39

cherche team
age:13
niveau middle
present sur msn le soir
adresse msn:papyrus2020@hotmail.fr

Sheppard18
Sheppard18
Niveau 1
05 septembre 2006 à 21:15:28

a oui mon adresse msn tom.greenday@wanadoo.com

half-life1234
half-life1234
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:23:41

Je Seek Team

Mon Pseudo : Nemesis
Age : 15 ans
Mon Skill : Middl / Middl ++
Ex Good lvl Sur counter strike 1.6
Seek team avec ambiance sérieuse... pendant les matches surtout!

Mon MSn : kevinzufferey666@hotmail.com

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 08:55:40

Présentation:

Prenom: Guillaume
Age: 19 ans
Localisation: Strasbourg
Dispo: Over Dispo
Motivation: Je suis très motivé et je cherche une team sérieuse.
exp: +/- 1 Ans
Skill: Low+
Ex Teams (TP): (<AMC>) & |#Unit.eG
Ce que je peux amener à une Team ?: Une bonne ambiance, des strats (strateur), de la maturitée.
Ts + micro & Mirc: On
Brain: on
Types de jeu: Sniper et Rusher (Scout, AWP, M4, AK47...)
Version de jeu: Source

Je cherches une team très sérieuse et ayant déja un passé (pas de nouvelles teams donc), qui a un bon skill et, qui a des ambitions et donc, votre team m´intèresse.

Je joue aussi énormément sur les sonds donc, je ne parle que pour donné les positions ennemie.

Voila, j´ai tout dis ^^

guigui_du_67@hotmail.com (vous pouvez aussi rajouter "Superguigui67" dans steam amis)

Cordialement,
K-N!B4L

amazing2
amazing2
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:43:57

merci PreDA pour la présentation xD

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:57:34

salut à tous (je REviens faire un de mande de recrutement pasque ma team n´est plus active :sarcastic: )

age:12 mais mature xD
xfire: gamers22
msn: gamers22@hotmail.fr
steam: (je préfere pas le donné en public)
expérience de team: une seul , la team MŷŦђë.
pseudo: کãñgøђãñ (jadore dbz ^^)
micro: on
lvl:sa dépend mais généralement low+

donc bé je cherche une team assez "fun" et qui ne demande pas d´être dispo le soir (apar le week-end >.<)

si vous voulez me contacter mon adresse msn y est .

++ tt le monde

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:59:17

o merde mon pseudo et mon nom de d´ancienne team sa a dékoné!
mon pseudo: sangohan (en caractère spéciaux)
mon ancinne team: mythe (aussi en caractère spéciaux)

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:48:59

Salut all je cherche une team

Description:

lvl:low++/mid
ts:ON
Micro:ON
Age:15

je cherche une team serieuse qui fait des war des training et tout j´ai un serveur dedié et mon pote et comme moi et j´ai un site.

msn:lechampion38@hotmail.com

POwACSs
POwACSs
Niveau 2
06 septembre 2006 à 20:24:36

:salut: all

Je seek team

pseudo: ToXic Ou m!KOo
age: 15 ans
level:midl-/midl

je cherche team motivée (CF, esl ...)

msn : mikofqke.css@hotmail.fr

Pierre14_2006
Pierre14_2006
Niveau 1
06 septembre 2006 à 21:13:20

Ben vla je m´appelle pierre, j´ai 14ans et je cherche une team. je suis low +, j´ai un micro et teamspeak. Mon adresse msn est lebron_23_pierre_14@hotmail.com .

spik05
spik05
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:17:44

luT all
Je cherche une team fun et en meme temps sérieuse,
J´ai 14 3/4 ans je suis low+ et/ou middle -
J´ai un micro et TS

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
07 septembre 2006 à 01:52:18

jerm_252@hotmail.com

Middle -

alom01
alom01
Niveau 7
08 septembre 2006 à 13:29:40

pseudop: ط۱Ãčķ ëčð
nivo: midle+
dispo: le soir et le week end
e mail: axeleroy@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment