J´ai 14 ans et je joue sous le pseudo Sacr depuis a peu pres février
Micro : on
Orthographe : good
lvl : low-/+
Cherche team sérieuse pendant le jeu, avec toutefois une bonne ambiance joviale.
Je suis dispo d´ici 10 jours a cause de tous les DS xD
MSN
dispo tous les soirs
CSS
dispo tous les soirs, je ne suis pas un no-life, donc le w-e, cela dépend
adresse msn : pierre_aix13@hotmail.fr
A bon entendeur... 