CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement Septembre

weautus
weautus
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:30:46

Bonjour, je joue sous le pseudo de Weautus, j´ai 16 ans.Je joue depuis 2 mois environ, et je commence a jouer tres régulierement (1 a 2h par jour, car avant BF42 me prenait bcp de temp). Je crois avoir un niveau encore respectable, fan du gun mod et de dust ^^.Je dispose de Xfire, d´un micro et de TS.

Pour me contacter :

weautus@hotmail.com

xfire (de preference) : weautus

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 octobre 2006 à 04:22:39

slt je surnom est Daisy-Fan suis un joueur libre si tu veut que je vien dans ta team tien mon msn Dark-melee@hotmail.com

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 octobre 2006 à 04:24:45

dsl faute

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:54:48

bonsoir voila je vient vous dire que la team p2b recrute c une nouvelle team bien motivé je vous dirais pas le level car pour moi il se cree en team avec les train et les war donc voila nous allons prendre un serveur nous cherchons des playeur motivé avec un level assez bon encore une fois je dit pas low plus pas middle sinon sa creera encore une polemique donc voila pas de limitation d´age meme si la team a une moyenne de 20ans voila alor si tu est motivé que ta de temp a consacrer a css et que ta envie de gagner bcp de war ben cette team est faite pour toi contacter moi a l´adresse mathieu_vilain@hotmail.com et le site
http://xp2bx.roxorgamers.com

system113
system113
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:52:47

jlvilain ici c´est pour ceux qui veulent être recrutés, pas pour ceux qui recrutent, pour ça t´as juste à créer un topic.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:01:10

C´est pas le seul a rien comprendre a la vie ici

soldat94
soldat94
Niveau 3
08 octobre 2006 à 21:36:15

Salut à tous :)
Voilà je cherches un clan donc sur counter strike
source.. :)
J´ai 15 Ans je joues depuis environ 3-4 Mois ..
Je maitrise photoshop ^^
Et j´ai de bonnes notions en HTML/ CSS / PHP
Voilà voilà :)
Vous pouvez me contactez sur MSN -
phapha_94@hotmail.com
Sur Steam -
DoXeY94

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:36:29

On est en octobre §§

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:56:12

:hello:

J´ai 14 ans et je joue sous le pseudo Sacr depuis a peu pres février

Micro : on
Orthographe : good
lvl : low-/+

Cherche team sérieuse pendant le jeu, avec toutefois une bonne ambiance joviale.

Je suis dispo d´ici 10 jours a cause de tous les DS xD

MSN :d) dispo tous les soirs :)

CSS :d) dispo tous les soirs, je ne suis pas un no-life, donc le w-e, cela dépend :ok:

adresse msn : pierre_aix13@hotmail.fr

A bon entendeur... :-)

Silent_operator
Silent_operator
Niveau 1
09 octobre 2006 à 11:35:26

Salut, a tous, je ne suis pas fan des forums mais ils sont bien utile.
Je fais partie des joueurs récent mais motivés,
J´ai 20ans et recherche un groupe pour apprendre et évolué.
Pour moi css c´est comme le foot, il faut savoir etre bien positionné et entraîné.

Pensez y.

Silent_operator
Silent_operator
Niveau 1
09 octobre 2006 à 11:36:10

j´ai oublié de précisé, mon nom ingame est le même que celui ci

bbking
bbking
Niveau 1
10 octobre 2006 à 20:25:52

ba je sui plutot du genre middle+ voir high- kan chui cho je joue ka se jeu et cela fer 1 an et demi ke je joue a condition zero et je viend e me mettre a source et je cherche un clan merci ;)

jboss_7@hotmail.fr

nausica
nausica
Niveau 4
11 octobre 2006 à 13:48:44

BBking t´es un marrant ^^ hight - ^^ j´en rie encore ^^ mois je suis pgm +++ quand je joue bien lol ^^

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:51:17

Moi chuis low +-----++x--+++=²
Nausica ton lv est pas très précis :hum:

toti51
toti51
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:40:04

salut la team (T.H.C) RECRUTE
TEAM:(T.H.C)
lvl mini:higt+++
age:12
mon adresse:papyrus2020@hotmail.fr

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:12:45

Toi pas comprendre que ce topic être fait pour les recrutements pas pour ceux qui recrutes. Nqb

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:01:49

Il faut les comprendre isa ,c´est trop long de lire le premier post de la premiere page.

AsikBoy
AsikBoy
Niveau 2
12 octobre 2006 à 16:57:42

Salut a tous je cherche team serieux trankil je joue a css depui sa sorti + un ans de CZ jai 17 ans je ss midle -- lover4ever740@hotmail.com

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:07:29

Pseudo: Tapion93
Niveau:Middle
Age: 14 ans
msn: Moss93@hotmail.fr
JE RECHERCHE TEAM ACTIVEMENT xD .

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:05:01

La team alktrace recute:

-Avoir ts plus micro
-level minimum low
-site:http://alktraz.new.fr/
-age minimum 12 ans
Nous avons une bonne ambiance et nous nous entendons très bien.

valentintin67@msn.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment