CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement Septembre

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:41:23

Pseudo:->MalFraX<-
Age:17ans
Lvl:Low ++ à Middle
Dispo: Tout les week ends

Cherche team serieuse et organisée, faisant des wars frequement et ayant un bon lvl ( low ++, middle ) voila

Hf

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:10:33

vien mon msn : lechampion38@hotmail.com
et mon xfire : samagave

xumix
xumix
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:46:55

Je cherche une team avec une bonne ambiance, gens sympa qui se prennent pas la tête pour un jeu etc...
Mais une team disons "sérieuse" avec forum et tout ça et qui ne se dissous pas en 10 jours, qui est fait pour durer.

Pseudo: Zenofex
Age: 16 ans
Micro: Oui
Team Speak: Oui
Niveau: Low
Disponible: Un peu le mercredi après-midi et le week-end (et les vacances ^^).
Maps favorites: Aztec, Dust2, Office
Maps détestées: Château, Cbble, Havana, Prodigy, Nuke
Choses détestées: Les gens avec des awp et les grosses campouzes :-((
Tactique favorite: Viser et tirer... Je fais aussi pas mal de coup par derrière et je regarde beaucoup le radar pour savoir à peut-près où mes enemis sont pour pouvoir les surprendres ^^.
MSN: kreegan@hotmail.fr

Voili voilou.

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:32:56

Slt la yeaaaahhhhhhhhhh est une team serieuse sauf quand elle joute elle est enragé bref nous recrutons si vous voulez d´autre infos ajouter moi a vos ami de steam mon nom c foxy69003
si vous êtes d´accord pour rejoindre la team il faudra que je vous test en gros on verra ca sur steam

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:51:16

Cretin ...

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
27 septembre 2006 à 13:38:45

Salut .. j´en arrive à poster ici ...

Pseudo: Julie (anciennement Mistercrash)
age: 19ans
level: low++/mid-
anciennes teams: O², rebirth, connexion-gaming, stress.css
dispo: 3 ou 4j/7
exp: 4ans

cherche team sérieuse qui strat, no rageux, no boulz etc ...

si vous etes intéressé: me_llamo_juliano@hotmail.com

Je joue en binome avec spartak (mid-) qui seek team également.
Pas de new teams svp, et pas de low teams non plus.
merci.

bloods
bloods
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:43:07

salut tt le monde je pensais pas faire une demande de recrutement ici mais bon c est fait^^

voila je me presente je suis bloods j ai 17ans
j ai a peu pres 2ans d experience a ce jeu
j ai pas mal d experience en team j ai leader pas mal de teams.
je pourrais cotiser quelques euros ca depend du serveur et de la team apres^^.
je me demerde un peu a l awp(cela depend de mes jours lol)
j allais oublier mon lvl lol ben pour mon lvl c est difficile a dire je peux pas m auto evaluer j ai demander a certains types experimentés ils me situent vers low+ mais bon ca c est a vous de le voir^^

sinon ce que je recherche de preference une team:
_serieuse c est a d une team qui joue pour le fun et pour le evoluer(elle est un peu ambigue ma phrase lol)
_si possible qui est inscrite dans un clan/ligue
ou qui compte s inscrire
_avec max 8/9 joueurs dans la team
_qui fait min une/un train tt les 2 semaines et une war o moin par semaine

j oublie le plus important xD

mon msn: bloods_@hotmail.fr

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:32:28

pas de probleme ajouter moi a msn mon nom c salakis@hotmail.fr c plus simple a retenir
et ajoute moi a vos team amis mon nom c foxy69003
et mon adresse x fire aussi foxy69003

voila a bientot sur msn steam ou x firesite de la team
http://foxy69003.roxorgamers.com

poster une demande de recrutement

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:12:39

smile evil t´es con ou quoi ?
C´est pour ceux qui cherchent des teams pas pour les teams qui cherchent des players!

Bloods tu m´expliquera pk tu poste ici ...

bloods
bloods
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:21:41

en fait les gars petite rectification en fait ca serait bien qu on supprime mon post d en haut pour le recrutement j ai changer d avis je ne souhaite pas chercher de team dsl tt le monde donc ca sert a rien de me contact pour ca ;)

encore dsl

mch
mch
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:46:57

salut,
j´ai 14ans et je cherche une bonne team ...
donc mes critères sont:
-une bonne ambiance
-un serveur (public ou privée)
-des joueurs actif
-des entrainements au moins une fois par semaines
-des war regulièrement
voila je crois que j´ai a peu près tout dit ..
présent les week end soir et la semaine après l´ecole ^^

mch
mch
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:38:46

ah oui j´ai oublié de dire :
charlesdegaule8@hotmail.com

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
30 septembre 2006 à 11:36:40

c´est toi le con ouais si il poste ici c´est qu´il cherche une team donc il faut que les teams les recrute tg

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:55:51

Boulz powa .

stop blabla now.

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:05:34

..............

k_blade
k_blade
Niveau 5
30 septembre 2006 à 21:26:28

Salus,

Les ]P4F[ recrute des joueurs plus de 18 ans.
Notre level est middle moin.
Nous recherchons des joueurs qui jouent pour le fun.
Notre cite http://css.p4f.fr/
et pour nous demander un recrutement vous vous inscrivez puis vous allez dans la partie forum puis recrutement.

Sinon ba bon frag a tous.

thegameur1109
thegameur1109
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:38:25

BiJouR a ToUs !
Moi je SeeK un bon Clan, qui soit toujour là, des GamerS cOol.
:d) Pseudo -> Krymo
:d) Prénom -> Baptiste
:d) Age -> 14 (C´est jeune, mai je croi avoir la mentalité :))
:d) Skill -> Franchement, je ne voudrais pas me vanter, ni me souestimer, dc je nen sai rien :/
:d) ExP de jeux -> 1an je crois
:d) MSN -> Krymo-css-1109@hotmail.fr (Rajouter moa vite ;) )
:d) Xfire -> Bobmarley59
:d) Dispo -> Ba je sui encore en cour en ce momen. Dc la semaine je sui là vers 17h juska 21h, Et le week c tou les jourS
:d) Arme Prèf -> AK47, M4A1, Deagle.
:d) Map Prèf -> Sa depen les jours

----------------------------------------

Jai TS et un micro ;)

Allez rajouter moa vite !

Cordialement Krymo

judisant
judisant
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:46:09

pseudo :hannibal
age : 17
level : low+
exp: 6 mois a une team cz et a eu une team cs
Dispo: les week ends le mercredi et certins soir de la semaine et les vacances
cherche uen team qui war regulierement pour progresser , connait les principales map
j´ai un micro , skype xfire et teamspeak
Msn: hannibal_jt1988@hotmail.fr

antonioo2
antonioo2
Niveau 1
05 octobre 2006 à 19:14:40

bonjour jai 14ans et je serais interreser pour rentrer dans vote team niveau low+

antonioo2
antonioo2
Niveau 1
05 octobre 2006 à 19:15:36

jai oublier l adresse msn antonioo2@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment