Salut .. j´en arrive à poster ici ...
Pseudo: Julie (anciennement Mistercrash)
age: 19ans
level: low++/mid-
anciennes teams: O², rebirth, connexion-gaming, stress.css
dispo: 3 ou 4j/7
exp: 4ans
cherche team sérieuse qui strat, no rageux, no boulz etc ...
si vous etes intéressé: me_llamo_juliano@hotmail.com
Je joue en binome avec spartak (mid-) qui seek team également.
Pas de new teams svp, et pas de low teams non plus.
merci.