J´ai jamais pensé qu´un jour j´aller me presenté sur cette topic
Peusdo : NioKas
age : 14 ans ( sa veut pas dire que je suis imature :/ )
Experience : 4 mois avec bots 6 mois online
Experience en war : en tout je doit avoir fais plus 275 sur source 25 sur 1.6
disponiblité : chaque soir de la semain et du weekend sauf exeption ( quuand je part en vacanse )
nationalité : Hollandais , ja ja mais bons sa fait déja 5 ans que j´habite en france mais j´ai toujours l´accent de la bas :/
serveur : je peut payer mais je paye pas pour un truc pourri telle que verygames
Niveau materiel j´ai tout ...
mes préference de team :
niveau war : j´aimerais bien en faire une par soir donc deux offciels par semaine
site : je prefere pas en avoir q´un roxorgamer ou half life expert pourri ...
serveur : Oui je prefere une team avec serveur ( pour war ) mais si sa touche pas laisse tombé
je veut pas qu´ont soit plus de 6 dans la teams au pire des cas 7 mais vraiment au pires : S
mes caractheristique :
j´ai des grosse ambitions , j´aime pas trop perdre : / , fair play .
pour me contacter : NioKas_kikoo.leet@hotmail.fr