CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement Septembre

alom01
alom01
Niveau 7
08 septembre 2006 à 13:30:33

heu...les caractères sont pas affiché...
pseudo:black eco

kimus33
kimus33
Niveau 4
08 septembre 2006 à 16:14:33

Slt
je recherche aussi une team simpa
G 17 ans et je joue assez souvent
mon adresse est kimus33@hotmail.com

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:28:53

J´ai jamais pensé qu´un jour j´aller me presenté sur cette topic :(

Peusdo : NioKas

age : 14 ans ( sa veut pas dire que je suis imature :/ )

Experience : 4 mois avec bots 6 mois online

Experience en war : en tout je doit avoir fais plus 275 sur source 25 sur 1.6

disponiblité : chaque soir de la semain et du weekend sauf exeption ( quuand je part en vacanse )

nationalité : Hollandais , ja ja mais bons sa fait déja 5 ans que j´habite en france mais j´ai toujours l´accent de la bas :/

serveur : je peut payer mais je paye pas pour un truc pourri telle que verygames

Niveau materiel j´ai tout ...

mes préference de team :

niveau war : j´aimerais bien en faire une par soir donc deux offciels par semaine

site : je prefere pas en avoir q´un roxorgamer ou half life expert pourri ...

serveur : Oui je prefere une team avec serveur ( pour war ) mais si sa touche pas laisse tombé

je veut pas qu´ont soit plus de 6 dans la teams au pire des cas 7 mais vraiment au pires : S

mes caractheristique :

j´ai des grosse ambitions , j´aime pas trop perdre : / , fair play .

pour me contacter : NioKas_kikoo.leet@hotmail.fr

Furiousblood
Furiousblood
Niveau 3
09 septembre 2006 à 13:38:55

Salut je vien d acheté le jeu donc je sui nivo -------low ^^ je vien pour prendre de l experience et decouvrir le jeu CS je 13 ans micro ts jé tt (je joue a World Of Warcraft)
mon msn lebossdewow@hotmail.fr merci et a plus ptet ds votre team

Furiousblood
Furiousblood
Niveau 3
09 septembre 2006 à 13:40:46

juste comme sa pour joué online fo payé ?

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:45:40

Pseudo:->Μα∫Ғяά&#
1202;<-
Age: 17 ans
Niveau: Low ++ ( qd je suXxX ) Et Middle en Normale
Dispo: Les weeks car en internat la semaine
Recherche: une team sympa et organisée de niveau middle et faisant des war frequement

Optimum45@hotmail.com

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:55:57

Pseudo : The evil monkey

Age: 14 (j´suis mature)

Disponible : Tout les jours le soir et les fin de semaines

Nationalité : Quebecois

niveau : Entre medium et high, sa varie

je cherche un clan quebecois, avec un serveur

The_evil_monkey_666@msn.com

merci

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:08:21

waw, jaimerais te voir jouer :/

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
10 septembre 2006 à 07:20:38

Bah, vous voulez dire quoi par high et tout sa?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
10 septembre 2006 à 08:15:25

Alors je refais

Pseudo: The evil monkey
age:14 (mais mature)
niveau: low+/middle-
disponible a tout les jours le soir et les week-ends

cherche clan francais ou quebecois,je ne pourrais malheureusement pas donner d´argent pour le serveur.

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
10 septembre 2006 à 10:48:00

Pseudo: R+_Fqke`
Age: 14 (Brain ON)
Dep: 59
Dispos: En dehors des cours.
Lvl: Low+/Middle-
Paiement: Oui
Recherche team sérieuse, qui allie serieux et sympathie, avec de bonnes ambitions et qui ne débute pas...
Contact: r_fqke AT hotmail . fr

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:47:47

pseudo : NightMare™
age : 14
dispo : les mercredi et le week end
lvl : low+ / middle -
paiement possible mais pas pour un truc qui ne marcheras pas ^^
juste je veu une team qui joue pour le fun et qui ne viens pas de debuter
msn : jeremvb@hotmail.fr

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:36:10

Salut ! J´suis un accro de CS:S, sérieux, discret et disponible.

Speudo : ^.Fufu.^
Age : 18 ans
Dispo : le soir apres 20h, le mercredi aprems et le week.
Level : low+/middle- (seulement 4 mois de jeu au compteur) :-)))

Cherche team sérieuse, sympathique avec ambience, pour jouer pour le fun ou pour faire des wars...
Si possible team avec TS, avec possiblitité de payement.

Mon adresse : eternal_fire@hotmail.fr

Merci d´avance, amicalement.

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
11 septembre 2006 à 07:21:04

:salut: A tous !! !

Voila je Cherche une team qui a ces differente Chose :

:d) Embiance
:d) Serveur
:d) war au Moin 1 Fois Par Semaine
:d) Une team QUi existe Depuis Lomptem et Si Posible Qu´i ne ce detruise pas en 2 Mois ^^
:d) 10 Membres Minimun

Voila Passon Au plus Important moi ^^ :

:d) Speudo : Le Marchand du Bonheur
:d) Age : 14ans
:d) Level : test jDirait low++
:d) Disponibilité : Le Week End Surtout et le Mercredi
Caractere : Bon jeuis pas un Fou de la mannete jsuis pas Le malade qui pete C´est Clavier ^^

Je Possede Ts Et xfire un Micro Voila Et je Ne peux plus payer les Serveur. Mais Avant je pouvais.

Msn : le_marchand_du_bonheur@hotmail.fr

Lolomambo
Lolomambo
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:04:09

Salut a tous je seek team de lvl min low plus si une team de plus gros lvl veulent c´est no probleme xD Mon pseudo c´ est psycho en cartecte spec si vous avez des question go le50centdu7170@hotmail.com

A je ne peut pas payer pour un serveur cars je paye deja pour ma team cz et j ai 14ans :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:11:51

Salut à tous. Je cherche donc une team qui recrute. Voici ce que je cherche et ce que je suis.

Jouant principalement sur la map cs_office
Matchs, War WE et mercredis
Au minimum 16 personnes
Team modeste pas très connue
Solidarité et bonne ambiance

Je suis :

14 ans
Uniquement CT
Initié cs_offive et de_dust2
Level j´en sais absolument rien faut tester.
Pseudo : -Blood-

Voilà si vous voulez savoir autre chose contactez moi sur MSN (adresse dans la carte de visite) ou parlez en sur ce topic. merci !

J´en avais fait un topic mais j´avais pas vu celui-çi donc je reposte. Désolé :malade:

halo47
halo47
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:00:58

Salut tout le monde,

Je cherche une team assez sérieuse, mais sans prise de tète et de préférence bien organisé.

Je suis :

-14 ans
-téro et ct
-dust2,cbble
-lvl middle-
(pseudo TiDuS)
-msn : pierre.martineau1@tele2.fr

Voila voila...

Merci d´avoir pris le temps de lire ça.

++

vincenttitus
vincenttitus
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:13:22

Salut,

Je recherche une team simpa.
J´ai 17 ans, je suis dispo le week-end.
Je suis un bon webmaster si besoin.

TS: ON
MIC: ON
LVL: a vous de tester

mon adresse est : outsider_28@hotmail.fr

dranix1
dranix1
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:19:19

Salut a tout ceux qui recrutent et autre, je souhaite etre recruté ci-possible, merci.

Pseudo: Dranix
Age: 13ans
niveau: low+
dispo: En dehors de cours
map favorite: De_Dust,De_Dust2 et Cs_Italy
msn: tetedeciment@hotmail.com
Micro: non :-(
PS: Je veux une team qui fait au moin, un match pars
mois si possible ou plus..
voilà...++

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:34:53

Salut, je cherche une team serieuse mais avec une bonne ambiance, pas de prise de téte et des gens mature
Experiance: je joue depuis moins de 6 mois sur source et j´ai jouer a cs 1.6
Lvl: je ne sais pas exactement a peu prés low+
Dispo?: Tout les soirs et le week-end
TS: micro et casque
Msn: dverloop@hotmail.com

voila je cherche une team ambicieuse et sympa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment