CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma video css by ghosty

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:55:59

voila ma video css laissé vo com´z
http://ghostyproduction.ffree.fr/index.php/video%20css/

system113
system113
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:57:47

J´dl ça demain matin, parce que là avec free le soir c´est que ça dl pas vite :malade: .

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:58:06

240 mo pour une blague, ça fait beaucoup

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
03 septembre 2006 à 21:00:10

une blague O_o

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:12:20

sympa la video

Blaz
Blaz
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:25:27

St´a la mode de faire des trucs bidons?

OpN
OpN
Niveau 4
04 septembre 2006 à 00:41:52

Bel effort mais dommage que tous les frag soit réalisés contre des gars qui ne savent pas forcément bien jouer. (évitons le terme "LOW" :peur: )

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 01:31:09

heu blaz fais mieu aprés on parle pcq les petit merdeux dans ton genre qui critique alors qu´il on aucun talent ni quoique ce soit je peux pas les suporter donc tes comm tu te les gardes surtout ce genre de com si tu critique en disant klrement les defaut( il faut évidament que tu t´y connaisse en video making)pcq si c pour dire oui c nul comme un gros bourins de base ...........

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 01:31:59

c pas la peinne de posté

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 01:33:19

et opN ba tu c j´ai fais avec les record que j´avais

Papa_Jey
Papa_Jey
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:37:34

95 %

J´vais bien voir mais tu m´as l´air bien agréssif jeune homme

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWW_WWW
WWWWWWWWWWW_WWW
Niveau 1
04 septembre 2006 à 01:52:47

On voit que ya du boulot que c´est pas du windows movie maker

certain frags sont beau mais d´autres ont ce demande si cest pas des fakes genre les 3 hs awp les 4 ou 5 kill he voila sois fakes soit underlow mais sinon ya des beau trucs apres les écritures comme les munition la vie sa aurait pus etre virés
pour faire plus serieux quoi

des ptits effect assez basiques mais y´en as !

6/10

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:12:31

Blaz ferait mieux que ca l´écran éteint, et il a raison, c´est la saison des blagues...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
04 septembre 2006 à 02:14:33
  1. ghost_kenny06 profil
  2. Posté le 04 septembre 2006 à 01:31:09 avertir modérateur
  3. heu blaz fais mieu aprés on parle pcq les petit merdeux dans ton genre qui critique alors qu´il on aucun talent ni quoique ce soit je peux pas les suporter donc tes comm tu te les gardes surtout ce genre de com si tu critique en disant klrement les defaut( il faut évidament que tu t´y connaisse en video making)pcq si c pour dire oui c nul comme un gros bourins de base

Je crois que les gars qui n´ont aucun talent, c´est les connards dans ton genre qui sont obligés de faire une vidéo entièrement composée de frags montés avec des complices en face, mais tu vois la prochaine fois pour pas te faire spotted, tu oublieras le triple hs awp tunnel b quand les gars bougent pas, et aussi dis leur de tirer. Ca me dégoute une vidéo aussi nul à chier, aucun mérite, c´est même pas drôle.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
04 septembre 2006 à 02:20:09

Ah oui aussi, c´est marrant mais vous avez toujours minimum 10 000 $, et vos actions sont toujours au même moment dans le timer... Bande de lamers.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:49:25

Ah j´ai pas vu la vidéo mais bien joué FqsTr

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
04 septembre 2006 à 08:24:56

Il a des frags qui ont l´air normaux, mais par contre les brochettes de 3 terros qui bougent pas alignés dans un couloir j´y crois pas trop, à part si ils n´ont pas beaucoup d´expérience (je viens de trouver comment dire "low" sans le dire! :p).
Mais la réa est assez bonne, par contre j´ai pas aimé à la fin quand on voit quelqu´un courir sur toutes les maps.
Sinon il y a des actions on voit que c´est des vrais, mais on voit pas d´actions comme dans les grandes vidéo où, par exemple, il fait un full team (5 kills) et on le voit tuer 2 terros, après il en tue un tout seul, et pour finir il tue les 2 restant en full, tout en montrant que c´est bien dans le même round.
Par contre, OMG cte full de Gh0sty sur de_train à 2:50! :s
Mais j´ai pas aimé certaines choses genre le "1.6 is good, but source is better" le point de vue entre 1.6 et source je m´en fou, mais je trouve que ça a pas grand chose à voir dans la vidéo. Et le "Let´s GO!" pris à un moment de la chanson rajouté à la fin pour faire une transition, ça fait trop décalé.
Mais par contre je viens de comprendre comment il a fait pour voir où sont ceux qui sont dans le cabanon sur de_nuke, on voit leur ombre par terre, un bon truc à savoir ça! :)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
04 septembre 2006 à 09:02:41

réa est assez bonne ?? ? c´est crade, des effets dégueulasses, des polices immondes avec des "paroles" plein de fautes d´orthographe, intro inexistente... et frags montés ça suffit pour que cette vidéo ne mérite pas d´exister.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:02:02

Deux mots: A chier.

Failli gerber sur mon ecran.
Et jkiffe les fautes d´orthographes et les copies slap coupin, rest pas kom T

nicolasdu31
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:08:53

moi jai 14 ans et je cherche une team et je suis au niveau middle et voila mon adresse msn nicolasdu31620@hotmail.fr allez a+

La vidéo du moment