Il a des frags qui ont l´air normaux, mais par contre les brochettes de 3 terros qui bougent pas alignés dans un couloir j´y crois pas trop, à part si ils n´ont pas beaucoup d´expérience (je viens de trouver comment dire "low" sans le dire!
.
Mais la réa est assez bonne, par contre j´ai pas aimé à la fin quand on voit quelqu´un courir sur toutes les maps.
Sinon il y a des actions on voit que c´est des vrais, mais on voit pas d´actions comme dans les grandes vidéo où, par exemple, il fait un full team (5 kills) et on le voit tuer 2 terros, après il en tue un tout seul, et pour finir il tue les 2 restant en full, tout en montrant que c´est bien dans le même round.
Par contre, OMG cte full de Gh0sty sur de_train à 2:50! :s
Mais j´ai pas aimé certaines choses genre le "1.6 is good, but source is better" le point de vue entre 1.6 et source je m´en fou, mais je trouve que ça a pas grand chose à voir dans la vidéo. Et le "Let´s GO!" pris à un moment de la chanson rajouté à la fin pour faire une transition, ça fait trop décalé.
Mais par contre je viens de comprendre comment il a fait pour voir où sont ceux qui sont dans le cabanon sur de_nuke, on voit leur ombre par terre, un bon truc à savoir ça!