CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma video css by ghosty

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:11:13

Je te dis ça parce qu´à mon avis, tu ne sais même pas ce que veux dire "noob", tu juges les gens sans les connaître réellement sur ce, " bon débaras -_-´ "

system113
system113
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:24:35

Déjà le gars qui juge sur l´âge. J´aime pas ça.

nost4r
nost4r
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:14:43

cette video est quand meme mieux que certaines autres postés sur ce forum

system113
system113
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:51:58

C´est clair qu´il y a pire comme réalisation, mais bon les frags.......... rien à ajouter, tout a été dit.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:13:08

la realisation sympa mai les team adverse elle sont tous low
une question tu la fai ac quel logiciel ta video?

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:21:10

Vous êtres vraiment cons tous ou vous le faîtes exprès ? J´hallucile, y´a pas une seule vraie team en face durant toute la vidéo... Regardez un peu les tags des ennemies, l´argent exactement comme si le serv était config sur 16 000 $ - les buys du round, le timer en bas. Explique moi aussi pourquoi 95% des actions, y´a que 3 ennemies qui apparaissent toujours l´un àpres l´autre comme des moutons... Explique moi aussi pourquoi quand l´action démarre le frageur est déja à l´arrêt, notamment le triple hs awp.

Cette vidéo est une insulte aux fragmovies de css.

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:42:18

pcq je t di jai pri du low mirc ensuite le frag awp ba c´est le genre de truc qui ariive pas souvent et par chance je l´avais record stou aprés pense ce que tu veut et l´argent ba contre des low pas compliké davoir 16000 tout le temps -_-´ et comme on voulais fair des beau frag yen avais qui tapé kill dans la console au début du rond parfois et pour que le last fasse full team stou donc les tune désendé et remonté avec les frag stou

Mais je te trouve vraiment minable de me dire ça " Cette vidéo est une insulte aux fragmovies de css." serieu t´es vraiment qu´un con tu peux dire j´ai pas aimé et meme donné des raison mais dire que c´est de la merde et surtout "Cette vidéo est une insulte aux fragmovies de css" ça .... c tout simplement minable quand tu vois le temps que j´ai passé a la fair

system113
system113
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:45:28

"c´est de dernier message que je post ici sur ce forum ( sa va etre quoi la réponse bon débaras -_-´ ...) bref ....++"

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:50:18

C´est un petit curieux system. :sournois:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
04 septembre 2006 à 18:57:13

bé osef du temps que ta mis on donne notre opignon sur ta video et FasTr a totalement raison donc voila stoo

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:49:00

Ghost kenny je peux te demander un truc ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:51:28

Dit lui non, troll est un méchant garçon !

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:23

test

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:05:22

Réponds stp ghost.

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:35:20

demande tjs mais si c pour encor cassé ma video c pas la peinne

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:48:54

Mdr j´ai carrement eu pitié quand j´ai vu ta video :s

Gl pour la suite , mais ont voit clairement que c´est des fake frags ´-_-

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:54:35

Voilà, maintenant que t´as répondu, pas la peine de faire celui qui n´est plus là:

Histoire de prouver que ce sont pas des fakes, envoies nous donc des records, surtout celui du triple hs.

:merci:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:15:47

TIens ca poste plus :sarcastic:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:26:48

Peut-être bien parceque c´est un fake. :sarcastic:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:33:45

Tu pourrais pas les regarder troll, la maj du 25 rapelles toi...

La vidéo du moment