Vous êtres vraiment cons tous ou vous le faîtes exprès ? J´hallucile, y´a pas une seule vraie team en face durant toute la vidéo... Regardez un peu les tags des ennemies, l´argent exactement comme si le serv était config sur 16 000 $ - les buys du round, le timer en bas. Explique moi aussi pourquoi 95% des actions, y´a que 3 ennemies qui apparaissent toujours l´un àpres l´autre comme des moutons... Explique moi aussi pourquoi quand l´action démarre le frageur est déja à l´arrêt, notamment le triple hs awp.
Cette vidéo est une insulte aux fragmovies de css.