CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma video css by ghosty

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:45:27

bon j´ai dis que je ne posteré plus sur ce forum mais bon la sa vos le détour :D

Notre cher ami Fastr ma soidisant spotted comme quoi ce sont des frake frag ( il n´y a que lui ou alors c le premier et tt les autres montons ont suivit va savoir pourquoi-_-´)

Donc je l´ai Add dans mes contacts msn et je lui demande gentilment qu´est ce qui ne va pas dans mes frags . bref

Et je regarde une video (trés belle je ´lavous back to the source ) et je vois notre cher ami fastr qui fait un frag au famas contre des gens relativement nul (low-) les ga il bougé pas il resté fix meme quand il se faisai tiré dessu bref ont pourait penser a des frags monté!!!

Et la je me dis pourquoi faste pourquoi lui me dit qu´il ma spotted et la je lui dis tout simplement qu´il a fais dans cette video un fake frag et qu´il a crut que l´ont avait fais la meme chose c´est pour cela qu´il etait sur ce lui !! aprés cette phrase je l´ai vu hors ligne comme par hazard notre chere fast mavait bloqué !! !

auré t´il eu peur que je le spotted ? certainemen t donc stp fastr avant dacuzé les autre regarde toi dans un miroire

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:48:08

Ahahah fastr qui fait des fakes frags, il me tuerait si je savais ca :]

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:51:23

Ca vaut pas le détour, jsuis le videomaker de fastr tu sais, donc...

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:54:32

tu es un video maker et tu te permet de critiqué le travail des autres lol arete je te croi pas :) ou alors ta 8 ans O_o

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:55:32

Les critiques servent à t´améliorer par la suite.

J´ai pas regardé la vidéo(et j´en ai pas envi vu la durée du dl).

Donc bon on va pas dire que la vidéo rox tout si c´est pas le cas,juste pour te faire plaisir.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:55:59

Déja pour remettre dans le contexte:

05/09/2006 17:30:15 (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ FasTr et dans ta video back to source escuse moi mais ton fraf famas -_-´ les ga en face sont pas trés for voir meem nul et jirai meme juskau frag monté
05/09/2006 17:30:28 (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ FasTr c vrai sa comment tu pe soupsoné ke ce sont des frag monté
05/09/2006 17:30:46 (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ FasTr tu a du le fair et tu a du voir kon na fai pareil
05/09/2006 17:30:47 FasTr (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ j´en ai rien a foutre de ce que tu penses de mes frags
05/09/2006 17:30:50 (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ FasTr mdr t spotted mon ga
05/09/2006 17:30:53 FasTr (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ ahahahaha
05/09/2006 17:30:57 FasTr (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ ok jte laisse rager
05/09/2006 17:30:59 FasTr (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ mais tout seul
05/09/2006 17:30:59 FasTr (F)·$46·#·&´ hugo!!! ·$! ouwned by rentréé -_-´ www.girldesign.fr ==>staff ^^ hf

Après ça j´l´ai bloqué, je regardais vidz et il me gonflait, sert à rien de discuter avec ça.

Ensuite pour le "fake frag" famas, tu peux demander à tr1p et MikE qui ont tous 2 euent l´occasion de voir la record. Pour l´action en elle même, j´avais simplement rush mid 2ème round comme je le fais souvent, je les ai vu partir grande allée, eux ne m´ont pas vu, j´les ai suivi et hop brochette.

C´était histoire de préciser, après ce que tu penses de moi je m´en contrefous.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:56:10

Je me permets de critiquer le travail des autres comme tout le monde a le droit de se permettre, je sais tres bien combien de temps ca prend a faire une video, surtout de bonne qualité, donc pousse pas maurice.
Et même avec 8 ans je volerais plus haut que toi et tes fakes a deux balles.

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:57:18

Il est plus mûre que toi donc je ne parlerais pas, même s´il est moins agé, tu fais gamin à coté de lui.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:59:16

Entouré de gamins comme toi quentin on est forcé d´être plus mûr :D, mais merci de prendre ma défense :]

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:10:47

hoooo c´est trop mignon sa petite copine qui vien a la rescousse et pour ton information p1tt3 je suis ouvert a toute critique mais les "kel merde " c vraiment a chier " j´apelle pas sa une critique constructive dsl ..... au pire des cas tu di oui non dsl jai pas du tout aimé rien que par politesse ou meme par respect pcq t´es qui pour dire que ma video c´est de la merde hien ? t´es qui? que tu n´aime pas oki pas de bleme mais c´est pas une raison pour la pourire comme ça

system113
system113
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:11:56

Désolé mais les fakes frags ça le fait vraiment pas...

twistounet
twistounet
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:12:44

:rouge:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:14:12

J´ai pas aimé. C´est bon sur ce point? =)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:15:25

Tu veux une critique constructive? c´est partit:

Intro: Manque crucial d´application visible, effets de petite quantité, j´ai zappé personellement
Fragpart: Tu sais tres bien ce qu´on pense, et c´est tres valable, pis les copies de frags a la slap.css, merci j´ai vu cette vidéo bien plus que tout le monde ici sur ce forum, ce qui suffit pour la connaitre par coeur, j´ai pas besoin d´une copie. La réa elle n´est pas terrible, peu de filtres appliqués, et le crop est mauvais, meme fastr sur paint ferait mieux, on apercoit le temps , autre mauvais point.
Musique: Encore légèrement copié sur slap et NiP, on a le droit a du sum41 entre autre, le text de transition est écrit avec une police pourrie, et bourrée de fautes, exemple de "Haiting".
Outro: Meme pas pu regarder, degouté du reste.

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:02

Aprés avoir lu 50 mille fois cette topic je vais dl cette putain de movie de 242 mo avec ma connection sa prend 1h et aprés j´aimerais bien parlé avec toi sur msn sur ce meme sujet ( comme sa plus de boost inutile sur se forum

prend mon msn de kikoololz :

NioKas_kikoo.leet@hotmail.fr

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:19:04

ba tu vois mec je prefere sa que " c de la merde" la au moin je peux mamélioré

Artick
Artick
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:26:58

je sais pas pourquoi mais les avis partagés de ce topic ne me donnent pas envie de bloquer ma faible connexion pendant une dizaine d´heures pour télécharger cette vidéo :o))

twistounet
twistounet
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:29:03

Pour se détendre

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:51:26

pfff, j´ai telecharger quoi, une video ou ON voit bien que c´est une video arranger, il bouge meme pa, le style est bien, mais faut pas abuser non plus, meme un low quand il c que y a un awp il va pa se montrer

Tss,

Gl & Hf qd meme ;)

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:53:34

modérateur pourez tu suprimer ce topic stp il est de toute évidence pas le bienvenu merci d´avance

La vidéo du moment