en ce qui concerne les fake frag ............. je ne sais pas si vous connaisais Mirc -_-´ et les gather " seek low low+" bref je voulais fair une video css je ne voulais pas me casser le cul avec les frag j´ai pris de low mirc ....ensuite le faite qu´il ne bouge pas tu connais les flash ? un low low+ flashé tu crois que sa bouge ou sa connait bien la map pour te foutre hs ? donc style le grand devin qui ce croit trop fort tt sa pcq il était chez myarista il se tais ...sérieu tu ne t´imagine meme pas le travaile que sa représente et toi tu nike tout comme ça dac elle est pas parfaite dac c ma premiere video mais compare cette viedeo a tt les video fr ( avec windowx movie makers et on parle )
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:07:11
en plus me prétent pas pgm jai fais avec ce ke j´avais c´est surtout les montage que je vous demande de regardé je suis pas pgm je suis un video maker
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:24:47
ha oaui elle sont ou les fautes dans les parole 0_o
mikemc1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:33:39
Ahah crois moi les fautes j´en ai vu et jsuis anglophone donc... Et le travail que ca represente il connait vu qus´est le mate de trip et moi :/
dadadenice
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:34:28
http://www.d0wn.com/article.php?sid=380
k1sS_-
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:35:20
sa fait pitié ta video
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:49:56
mais pk pk keski va pas dans cette video je capte pas mise a par le faite que ce soir des low en face que´est ce qui ne va pas
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:55:06
sors les moi les faute j´aimerer bien moi ça
mikemc1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:24:52
Tu haite le people c´est ca?
Artick
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:25:24
j´avoue que vous êtes pas très cool avec lui
Wayne_1337
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:46:04
Je vien de gaffer 10min de ma vie a dl cette merde
Wayne_1337
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:46:37
Gacher*...
fusion881
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:48:16
fake fake fake et re-fake
il y a plusieur coup que c´est evidant que c´est du fake dont la shot du awp....
Tlm meme si tu es low -- - - - - tu bouge quand tu est flash surtout dans un endroit comme celui-ci
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:56:05
oui mais il pe arivé une fois ou il bouge pas et par chance je l´avais record stou aprés pensé ce que vous voulez ... mais serieux ce que les gosse peuvent etre cruel :D tu timagine pas le temps que j´ai passé a fair cette video et vous vous me dites " quelle merde " bref je capte pas comment on peux etre aussi con ou aussi mechant je c pas sa va surment ensemble @+ les noob
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:00:54
Les "noobs" comme tu dis, t´ont donné leur vrai point de vue sur ta vidéo, donc si t´es pas content tu dégages merci.
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:02:52
Et je préferais que tu t´abstiennes de mots dont tu ne connais pas la signification...
ghost_kenny06
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:05:50
.................................................. .................. tu as 15 ans tu parles avec moi sur la signification des mots O_o ya une différence entre dire son opinion et dire un truc mechant en lair sans vraiment en avoir une dopinion bref c´est de dernier message que je post ici sur ce forum ( sa va etre quoi la réponse bon débaras -_-´ ...) bref ....++