CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le nouveau Radar

fusion881
fusion881
Niveau 4
25 août 2006 à 01:04:02

bonjour avec la nouvelle maj il y a un nouveau radar donner votre opinion sur ce nouveau type de radar

Moi Personnellement je le trouve vraiment affreux Ce n´est plus le bon vieu cs on se crorait a la BF2... je le trouve vraiment bizzare quand nous somme en spectateur .

Alors en bref , je deteste ce nouveau radar

Je propose de donner votre opinion sur ce sujet :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 01:05:59

il est beau le radar mais je prefere sans maintenant les csiens ont encore trouvé un truc pour dire que css est pouri est pour une fois ils ont raison car les fake aurons plus de mal a marché ...

Again_
Again_
Niveau 2
25 août 2006 à 01:10:24
  1. NioKas profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 01:05:59 avertir modérateur
  3. il est beau le radar mais je prefere sans maintenant les csiens ont encore trouvé

:content: LOL! :content:

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 01:12:44

Oui je parle bien sans radar du tout ...

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 août 2006 à 01:16:55

Ils ont aussi changé la map de_train graphiquement en plus de rajouter le hdr :(

css_drim
css_drim
Niveau 3
25 août 2006 à 01:21:51

c´est pas pour faire le casse bonbons mais moi je trouve sa plutot pas mal même si je preferais l´ancien mais bon c´est mon avis

faut apprendr a jouer avec c´est tout

fusion881
fusion881
Niveau 4
25 août 2006 à 01:49:27

Je N´aime vraiment pas la nouvelle facon qu´on Crouch Nous somme moins bas qu´avant

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 01:50:52

Explqiue toi :/

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 01:51:24

Explique*

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
25 août 2006 à 02:19:19

il veu dire qu´en s´abaissant on est plus haut qu´avant!

et le radar c pour les nub , g deja dl un hud de l´original ...
les 1.6eur dise que css c pour les nubs , e tbah ils ont pas tort ... omg steam ...

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
25 août 2006 à 02:38:54

Si vous voulez d´un Source comme la 1.6, allez sur 1.6
Le but de Source N´est PAS de refaire 1.6, mais un nouveau CS.

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
25 août 2006 à 03:02:07

Bien dit antoine.

Pour le radar.....

AAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

AAAAAAAHFRREEUUUUX

sinon :)

il ny a pas que ca , il y a aussi le system de baisage , on renfonce moin..

pour moi je trouve ca bien on peu voir maintenant sy on peu se faire faire un beau headshot :)

byebye

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 août 2006 à 03:02:55

de la merde le radar et aussi s´accroupir, les dem marchent plus il parait et pleins d´autres trucs made in valve corp

limite j´aimerai me faire rembourser..

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
25 août 2006 à 09:31:33

Il etait trés bien avant le jeu, je ne voit pas prk Valve a voulut faire ces modif que la majorité n´ aprouvent pas -__-"

sam_os
sam_os
Niveau 6
25 août 2006 à 12:06:58

le nouveau radar c´est d´la daube ! ça prend beaucoup de place sur notre écran et en + ça fait lagger le jeu :S

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
25 août 2006 à 12:12:52

il est tro nul grace a une technique on peu voir l equipe adverse alor j imagine pa les war -_- mais que font les programers de steam deja cs source c etai loin de 1.6 mais la se s eloigne de + en + moi je retourne sur 1.6 parceque source sa soule grave

sam_os
sam_os
Niveau 6
25 août 2006 à 12:20:05

ça va wé, 1.6 y´a jamais eu de gros pb comme ça et puis les joueurs sont satisfaits, c´est l´important.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 août 2006 à 12:27:43

lol revla les 1.6 chieurs qui veulent vous faire passer du coté obscur de cs!!!

non serieusement c´est nimporte quoi!!!
pouvoir voir les enemi sur le radar -_-" prochaine etape, ont met les murs en transparant!!!!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
25 août 2006 à 12:29:37

j´espere que les ladders style esl et clan france feront une restriction de radar!!!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 août 2006 à 13:00:55

Go 1.6 :)

La vidéo du moment