bonjour avec la nouvelle maj il y a un nouveau radar donner votre opinion sur ce nouveau type de radar
Moi Personnellement je le trouve vraiment affreux Ce n´est plus le bon vieu cs on se crorait a la BF2... je le trouve vraiment bizzare quand nous somme en spectateur .
Alors en bref , je deteste ce nouveau radar
Je propose de donner votre opinion sur ce sujet 