Bonjour à tous,
Personnellement je trouve ce radar très bien, plus pratique et lisible que l´ancien, quoique un peu trop gros.
sinon pour le fait que l´on puisse voir l´ennemi, c´est logique je trouve car...
- on ne voit l´ennemi que si il est dans le champ de vision d´un coéquipier et il disparait au bout de quelques secondes si celui qui l´a vu s´est fait tué.
- logiquement tout les ct/t sont équipés de radio, donc quand il voit un terro, il avertira les coéquipiers de sa position ("comme dans la vie réelle").
- et dans le jeux, ceux qui n´ont pas de micro auront donc la possibilité d´avertir leur équipiers, de façon automatique, sans devoir écrire.
- et ceux qui ont un micro n´auront plus besoin de "gueuler" dans le micro: "il est derrière la caaaaaaaaaisssssse !! !"
Il ne changera pas grand chose finalement, mais se montrera pratique...
voilà mon avis (même si tout le monde s´en fou
Vais me coucher 