CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le nouveau Radar

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
25 août 2006 à 18:56:06

Nouveau radar est beau ésthétiquemet mais il prend trop de place, et on voit la bombe :peur: mais le pire on voit les ennemi !

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
25 août 2006 à 23:17:09

je dirais juste que c vraiment de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 août 2006 à 23:33:14

moi je le trouve pas mal le radar on peu voir ennemis :)

taleur le mec il s´etait mis dans un coin a regarder sur le coté et moi je me ramene de l´autre coté au cut parce que sur le radar tu peut voir où il regarde :o)) malheuresement il avait encore 100hp donc il ma kill meme si je lui est mis un bon gros coup de cut :)

:dehors:

skateur20
skateur20
Niveau 4
26 août 2006 à 01:14:47

Moi je trouve que ce nouveau radar enléve tout le suspens,donc moin d´étonnement...Méme plus besoin de se retourner de peur qu´un ennemi soit derrière vous...balancer une grenade en étant quasiment sur de toucher l´adversaire...
Déçus mais vraiment déçus :non:

Petirond
Petirond
Niveau 21
26 août 2006 à 03:49:06

Bonjour à tous,

Personnellement je trouve ce radar très bien, plus pratique et lisible que l´ancien, quoique un peu trop gros.

sinon pour le fait que l´on puisse voir l´ennemi, c´est logique je trouve car...

- on ne voit l´ennemi que si il est dans le champ de vision d´un coéquipier et il disparait au bout de quelques secondes si celui qui l´a vu s´est fait tué.

- logiquement tout les ct/t sont équipés de radio, donc quand il voit un terro, il avertira les coéquipiers de sa position ("comme dans la vie réelle").

- et dans le jeux, ceux qui n´ont pas de micro auront donc la possibilité d´avertir leur équipiers, de façon automatique, sans devoir écrire.

- et ceux qui ont un micro n´auront plus besoin de "gueuler" dans le micro: "il est derrière la caaaaaaaaaisssssse !! !"

Il ne changera pas grand chose finalement, mais se montrera pratique...

voilà mon avis (même si tout le monde s´en fou :rire2:

Vais me coucher :sleep:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 août 2006 à 08:33:45

Sauf que avec ca, le tp aussi disparait...

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
26 août 2006 à 10:18:46

Le radar passe encore (sauf la barre de vie en spectateur , c´est moche comme tout ) mais pour s´accroupir c´est trop moche :(

superwinner
superwinner
Niveau 10
26 août 2006 à 10:28:07

S´accroupir c´est une habitude, pour l´instant beaucoup de monde trouve ca nul mais cette hauteur est quand meme mieux que l´ancienne

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 août 2006 à 10:35:48

Le truc de voir la bombe en ct clignoter sur le radar , c´est pas le top ca non plus , plus besoin de cacher la bombe derriere un tonneau .

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
26 août 2006 à 10:56:58

Pour moi ce nouveau radar c´etait pour ceux qui savent pas lire l´ancien voila mon opinion

fusion881
fusion881
Niveau 4
26 août 2006 à 20:20:43

je suis tout a fait daccord avec VietCrim Cependant j´aimais vraiment mieu lautre

mais ce qui me choque vraiment le plus c´est l´accroupissement c´est vraiment ridicule

REEP
REEP
Niveau 6
26 août 2006 à 20:29:06

quand vous dite laccroupissement est ridicule, vous parlez de la position du gas ou de la hauteur?

j´ai remarqué que la hauteur a changer mais je sais pas si la position a fait de meme

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:37:05

La hauteur a changé mais en faite pour un enemmi qui nous voit accroupi c´est pareil qu´avant, c´est juste que avant on pouvais etre accroupi et voir personne alors que l´enemmi lui par contre pouvais nous voir, maintenant ce bug est corrigé.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
26 août 2006 à 20:42:30

Arretez de dire que c´est mieux 1.6 ou alor go 1.6 et faite pas chier à critiquer merde renvoyer css che votre vendeur et faites plus chier vous critiquez juste parce que c´est css vous essayer de trouver tout les défaut

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 août 2006 à 20:42:48

Ouais, c´était saoulant sur prodigy de se fait hs awp par un mec au dessus des escaliers, alors que l´on ne voyait que ses pieds.

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
26 août 2006 à 21:41:27

:salut:

Perso, je trouve que le radar est une bonne idée, mais elle n´est pas très bien mise en place.

Point positif :

Voir l´ennemis (logique si il est dans le champs de vision d´un allier ou dans le notre|plus réel...) et qu´ils restent un cour instant visible.

[Rien avoir avec le radar mais point positif quand meme :

Concernant l´accroupissement des persos("c´est juste que avant on pouvais etre accroupi et voir personne alors que l´enemmi lui par contre pouvais nous voir, maintenant ce bug est corrigé."), c´est une très bonne initiative.]

Bonne idée mais mal mise en place |point positif et négatif :

Le lieux ou est placé la bombe, genre si les TS plantent en A que l´on voit qu´elle est en A. Mais elle est mal mise en place car l´on voit carrement ou est la bombe.
EX : Le "planteur" se fais chi** pour cacher la bombe (dans une poubelle recouverte ensuite de ciment et apres enterrer dans le sable à 4 mètres de profond...) et les CTs la voient, genre y avait une puce intégré dans la bombe qui est relié a un satellite, qui lui meme transmet les données aquise sur un GPS CTs...

Pour le reste (la map train), je la fait TRES rarement donc si il y eu un changement et qu´il est mauvais ben : RIEN A FOUT** !

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:09

Je souhaite rectifier un truc l´accroupissement, n´a pas totalement changer, je veux dire on est au même niveau qu´avant mais bon faut avouer qu´il est beaucoup plus laid à l´heure actuelle au niveau de la posture .

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
27 août 2006 à 11:55:19
  • fusion881 profil

* Posté le 25 août 2006 à 01:49:27 avertir modérateur
* Je N´aime vraiment pas la nouvelle facon qu´on Crouch Nous somme moins bas qu´avant

:d) ... si tu passé voir le site de valve de temps en temps du serait que on se baisse aussi bas que avant mais que a la place d´avoir la vu au nivo des épaules on la au nivo des yeux

alors si c´est pour dire des conneries abstient toi

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:30:28

Moi je vois toujours pas le nom de ceux qui tuent et ceux qui se font tuer.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
27 août 2006 à 13:52:02

:lol:

La vidéo du moment