Urgent, le nouveau radar quand je jou sur un serveur en ligne je vois les ennemis, normal ou pas ?? ???
nost4r
Niveau 10
30 août 2006 à 22:01:03
Normal , c´est fait expres pour que ce soit plus facile a prendre en mains pour les débutants .
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 00:14:48
c nimp la bousole, en match et c super mnt je voit mm pa qui c fait killed a mon avis sa va balance sur ts ^^ sinon pr le crouch qd g vu sa cet aprem chui direct aller acheter dod source