CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le nouveau Radar

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 13:08:52

le radar c´est de la daube. bon faut voir ce que ça va donner quand on sera habitués...

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 août 2006 à 13:09:00

dans la prochaine mise a jours de steam il faudra acheter les silencieux, on ne pourra plus sauter (ben apres se baisser comme un handicapé), interiction des tags personnels, on ne pourra plus ramasser les armes par terres, ...

bref on peut en inventer pleins des conneries pour valve

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 août 2006 à 13:17:20

La prochaine Maj tu auras surtout un wallhack intégré comme un debut de css =)

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 août 2006 à 13:44:52

Sérieux le nouveau radar il est joli mais putain qu´est ce qu´il prend de la place et c´est quoi ce truc de pouvoir voir les ennemis je trouve ça vraiment con, ça promet de belles wars :nonnon:

Après pour moi le pire ce n´est pas la carte mais l´accroupissement, quel horreur ! le joueur se baisse à peine c´est limite si il ne courbe pas juste legerement le dos, bref une belle merde...

Très très déçu de la mise à jour de Steam, ils ont intérêt à se rattraper si il ne veuilent pas que les gars de CSS se casse sur 1.6

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 14:19:49

MDR trop fort, ce midi avant de lancer css je passe sur ce forum, et je vois ce topic. Résultat, je m´attend à tomber sur un radar tout pourri, mal foutu et illisible.

Jlance css et je lance une partie avec les bots pour voir un peu à quoi ressemble le radar. Et là, je me rends compte que le nouveau radar inclue une tonne de nouvelles innovations intelligentes, ave un design nouveau beaucoup plus clair et précis. Avant je gueulais dans mon micro "derriere toi abruuutiiiiiii" dès que je mourrais pour informer un pote. Maintenant, il n´aura qu´à regarder le radar (à moins que je ne me sois fait tuer trop vite pour bien viser l´ennemi).

Fini aussi les grosses campouzes en ffa avec ce radar. Fini les "need backup" que personne n´écoute : ils verront le mec sur le radar, donc ils viendront d´eux mêmes.

Une innovation superbe, et je n´ai que 2 critiques à donner à ce radar :
d´abord le fait que la zone observable sur le radar est beaucoup plus réduite qu´avant. Ca peut être un inconvénient, mais au vu de ce que je lis ici, vous devriez trouver ça comme un avantage. D´ailleurs j´ai pas vu une seule personne en parler ici. Tout le monde crie "ouah c dla merde maintenant on peut voir toute la team adverse ouin". Oui mais non. Le radar ne couvre plus qu´une petite zone de la carte à la fois. Ce qui veut dire que si vous n´ètes pas à proximité d´un combat, vous ne verrez pas la position précise de l´ennemi, mais juste une flèche approximative.
Donc inutile de pleurer, le repérage des ennemis n´apporte pas tant d´informations que ça, et ça n´a rien à voir avec un wallhack.

la deuxième critique, qui en est une réelle cette fois, concerne la bombe au sol. Quand la bombe est par terre, qu´on est ct et qu´on passe à coté, elle clignote sur le radar. C´est totalement ridicule, sachant que si on ne voit pas la bombe par terre, on est pas censée la voir sur le radar -_-. Résultat, moi qui passais parfois à coté de la bombe sans la voir, je vais toujours la reperer maintenant. Dommage, ça devient trop simple pour les ct, et ça favorise la campe de bombe.

Sinon ce radar, c´est du tout bon ! Ca doit être l´une des meilleures update depuis le lancement de Css.

Après ya le deuxième côté de l´update, à savoir le fait que la vue soit moins basse quand on se baisse. Pour moi c´est cette update qui devrait faire hurler tous les joueurs : on a presque l´impression de rester debout quand on se baisse. Et des zones qu´on pouvait facilement cover avant (comme dans dust2, couvrir middle tout en restant en A) ne le sont plus. En fait, je me demande même si ça va m´arriver de me baisser encore, vu le peu d´interêt de cette fonction.

Bref, au lieu de pleurer sur le radar qui ne change finalement pas grand chose au gameplay (c´est plutôt une amélioration ésthétique), plaignez vous de se changement d´hauteur dans l´accroupissement, qui touche directement une des bases indispensable du gameplay.

SleeX08
SleeX08
Niveau 3
25 août 2006 à 14:23:52

+1 je suis totalement d´accord avec toi

SleeX08
SleeX08
Niveau 3
25 août 2006 à 14:24:38

enfin avec cssforever2

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 14:29:47

Pu*ain de mer*e trop bien pour s´accroupir maintenant :hum:

killeurdu33
killeurdu33
Niveau 5
25 août 2006 à 14:36:15

moi il me casse les couille les pratiker pour ce ki connaise pas la map mes sa mnrv sa clignote de partou on peut meme voir les ct desus sa me degoute

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
25 août 2006 à 14:37:09

tro nul c coi c bordel chui plus ladmin de mon server c coi c bins !! !

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 août 2006 à 14:37:18

Putin chez valve c´est que des bac + 15 ou quoi?

Ca fait peur :peur:

s´accroupir comment c´est bidon maintenant MDR

et aussi ne plus pouvoir faire de demo.. pk?

parceque valve n´ont JAMAIS de bonnes idées..

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:42:12

"et aussi ne plus pouvoir faire de demo.. pk?"

avant de croire n´importe quoi et n´importe qui verifie par toi meme car ont peut toujours record -_-

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 14:42:20

Se lamenter sert à rien, essayer de trouver plutot le bon côté et pourquoi l´ont-ils mis, il faut réfléchir.

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
25 août 2006 à 14:45:01

chui plus admin et g voi pa le bon coté ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 août 2006 à 14:49:55

C´est autre chose ca, je parle de la maj : s´accroupir, le radar, de_train.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 14:52:57

le nouveau truc middle sur de_train j´aime le hdr osef je l´utlise pas , le radar est bien et beau mais en war je sais pas quesqeu sa va donner ...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
25 août 2006 à 14:55:54

En war, c´est là où on se rendra compte que le radar ne change pas grand chose.

Avant : ton pote voyait un ennmi, il hurlait "il est derriere le baril en AAAAAAAAAAAAAA".

Maintenant : ton pote voit un ennemi, il hurle " il est derriere le baril en AAAAAAAAAAAAAA" ; sauf que là, tu le vois en plus sur le radar. Super changement du gameplay, non ?

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
25 août 2006 à 15:05:01

je l´aime pas trop par le fait qu´il montre les ennemis ... enfin bon ...

il est un bizarre et j´ai du mal a voir ou sont mes amis ... avant je le voyais encore moins mais la j´ai pas labitude de voir ou y sont exactement sur la map...

et puis quand la bombe est au sol on la vois :( trop laid :(

enfin voila. steam de merde, mais on, s´y fera ;)

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 août 2006 à 15:07:34

quand je me suis lever j´ai du jouer 45 min et je me suis fait tk 2 fois avec le nouveau radar -_-

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
25 août 2006 à 16:20:55
  • NioKas profil

* Posté le 25 août 2006 à 14:42:12 avertir modérateur
* "et aussi ne plus pouvoir faire de demo.. pk?"

avant de croire n´importe quoi et n´importe qui verifie par toi meme car ont peut toujours record -_-

:d) justement moi depuis la maj ca marche plus alors j´pensais que ca le faisais a tout l´monde ... si ca ne vous le fait pas tans mieux :s

La vidéo du moment