CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S , la map parfaite selon vous.

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 19:52:35

Salut!
D´après vous à quoi ressemblerait la map parfaite à CS:S?
Quels sont les endroits précis, sur des maps qui se jouent regulierement sur les serveurs, où vous aimez frager (par exemple corniche de de_dust2, parking de cs_office ect..)

Ca fait pres d´un mois que je créé une map, la strutcure est quasiment terminée, j´aimerais vore avis sur la question afin de l´améliorer avant de passer aux textures et autres details.

voila merci :D ++

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:06

UNE MAP HIGH FPS FFS §§

rooro
rooro
Niveau 7
14 août 2006 à 19:55:40

FFFFPPPPPPSSSSSSSS :bave: ouiiiiiiiiiiiiii FPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSS

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
14 août 2006 à 20:14:41

kikoolol_-

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 août 2006 à 20:19:19

lolilol

flo123
flo123
Niveau 7
14 août 2006 à 20:27:24

ounaid.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:29:44

Un truc avec plusieurs étages, ca peut sortir de partout, des petites brêches dans les murs un peu partout pour flinguer à tout va..et le plus de wallshots possibles !

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 20:29:58

...
c´est du detournement de topic ca x(

tampis j m en vais!

lefloud saymal

RoFlMAo

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 20:32:49

thanks blacktroll :) vi pas mal les breches dans les murs

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:36:15

Quand je dis brèches ca peut être comme celle de dust² en B mais à notre hauteure ou alors comme la sorte de petite ouverture dans le mur au respawn ct dans cs_office. Je sais pas si tu vois de quoi je parle.

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 20:54:47

oué je vois tres bien de quoi tu parles, ca ajoute un peu de fun dans une map.
c vrai que j ai tendance à ne pas trop mettre de fenetre ou breche dans mes murs,faut que je rectifie ca

J´voulais aussi savoir quel type de map vous preferez hotage ou bomb?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 20:56:52

De_ sans hésite

1: L´architecture
2: Ca nous évite de perdre à cause du Q.I des hostages, au moins une bombe, ca te trahis pas.

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 21:22:35

ok cool de_ ca convient parfaitment a la structure de ma map.
j vois ou j´peux situer un objectif bomb reste à trouver un deuxieme x)

et pour les wallshots, a part les grandes portes de d² je vois pas où je peux placer ca.. apart peut etre en faisant des plancher super fin dans un batiment à plusieurs etages.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
14 août 2006 à 21:27:32

Fay des murs en bois ou on peut tirer a travers :]
Ou sinon des murs en carton comme la maison des otages sur italy :]

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 21:39:58

ouep il faudra juste que je fasse gaffe a ne pas placer ca n importe ou :) il faut que ca colle avec le reste de la map

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:57

Je sais que sur une map, j´avais fait des murs de 8 cm, je sais plus trop quoi, et les ws passaient :fou: (au glock en plus xD)

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 21:51:35

lol 8 cm c est beaucoup trop pti! quand tu longes un mur et que tu portes une m4 ou un awp tu vois le canon depasser :rire:

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
14 août 2006 à 21:54:44

Moi j´aimerais bien une maps qui a un seul mur en bois 8 cm les deux equipe on le sniper et doivent se trouver et se kill ^^

laonaga
laonaga
Niveau 6
14 août 2006 à 22:03:28

une map avec des murs transparent, des miroirs ..genre palais des glaces dans les fete foraine ,et juste un cut comme arme ca peut etre marrant :p

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
14 août 2006 à 23:03:05

Post un plan de la map qu´on taide a trouver un coin ou poser la bombe ;)

La vidéo du moment