Salut!
D´après vous à quoi ressemblerait la map parfaite à CS:S?
Quels sont les endroits précis, sur des maps qui se jouent regulierement sur les serveurs, où vous aimez frager (par exemple corniche de de_dust2, parking de cs_office ect..)
Ca fait pres d´un mois que je créé une map, la strutcure est quasiment terminée, j´aimerais vore avis sur la question afin de l´améliorer avant de passer aux textures et autres details.
voila merci :D ++