sinon met la sur un serveur aussi qu´on puisse y jouer
thejojo17
Niveau 7
22 août 2006 à 00:42:43
sv_lan 0
sa met vrément le serveur en ligne ? C´est legal ?
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 00:44:36
Oui biensur que c´est légal.
Après tout dépend de ta connexion.
Zadoush
Niveau 4
22 août 2006 à 00:57:41
leogana, ajoute moi a tes contact msn pour mexpliquer le mapping, je vien de mi mettre avc valve hammer editor, mai tt est en anglai et je ni compren rien
thejojo17
Niveau 7
22 août 2006 à 01:06:15
Merci beaucoups !
Pourquoi apres sa viendrais de ma connection ?
thejojo17
Niveau 7
22 août 2006 à 01:28:14
thejojo17
Niveau 7
22 août 2006 à 11:21:16
thejojo17
Niveau 7
22 août 2006 à 18:25:47
galietto
Niveau 9
22 août 2006 à 18:29:33
roh putin bah si ta connexion le permet pas,on peut pas acceder au serv tu va pas nous souler 10ans
___Cola___
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:07:37
Sa avance la map ?
maxc
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:57:20
Continue mais traine pas trop non plus!!!Met une beta et puis tu la rectifiera apresparce que sinon tu la sortira jamais!
Pqulo
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:15:56
dust2 mais ac les decord style cs_assaut (la ville kwa )
bronctozorex
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:12:28
une fy_parking t´es dans un parking avec des bagnoles un autobus et des camionette tu peux rentrés dans certaines bagnole pq elles sont peté (comme ds la fy -mcdonalds) et ya un sous-sol, un rez de chaussé et un étages et une salle de videosurveillance ou on peut entré avec un systeme de ventilation