merci, ca motive 
@galietto, c´est pas si compliqué que ca, t´as d exelent tutoriel sur le net, tu peux quasiment tout faire avec hammer, un peu de temps et beaucoup d´imagination
J´en profite pour montrer qq pti screens d´une partie de la map que viens de retaper.
L´exterieur du parking:
http://anime-real.com/test_lao50010.jpg
vu d´ensemble du parking:
http://anime-real.com/test_lao50009.jpg