CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S , la map parfaite selon vous.

rooro
rooro
Niveau 7
16 août 2006 à 15:32:38

:snif: t méchant :snif: ouiiinnnnnnnnn

system113
system113
Niveau 10
16 août 2006 à 16:02:07

Stop ton flood.

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
18 août 2006 à 17:20:38

cool la map :ok:

galietto
galietto
Niveau 9
18 août 2006 à 17:30:14

Continue comme ca,j´adore ta map :ok: j´aimerai bien me mettre au mapping mais c´est compliqué au début non?

laonaga
laonaga
Niveau 6
18 août 2006 à 17:57:17

merci, ca motive :)
@galietto, c´est pas si compliqué que ca, t´as d exelent tutoriel sur le net, tu peux quasiment tout faire avec hammer, un peu de temps et beaucoup d´imagination :)

J´en profite pour montrer qq pti screens d´une partie de la map que viens de retaper.

L´exterieur du parking:
http://anime-real.com/test_lao50010.jpg

vu d´ensemble du parking:
http://anime-real.com/test_lao50009.jpg

galietto
galietto
Niveau 9
18 août 2006 à 18:00:22

c´est genial,j´ai hate de pouvoir la tester :) bon la j´ai commancé a suivre un tuto sur le sdz mais il me manque des fichiers textures .wad de css pour configurer hammer,je sais pas ou les trouver, si qqn pouvait m´aider svp, merci d´avance ;)

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
18 août 2006 à 18:28:11

Exelent ta map laonaga encore une fois,si tu veut je pourrait t´aider a déloger des bugs de textures,etc...Une fois que la map sera sur un server :-)))

Et moi aussi meme probleme que galietto,impossible de trouver les textures .wad :(

laonaga
laonaga
Niveau 6
18 août 2006 à 19:34:29

Quand la map sera terminée, j´aurais surment besoin d´aide pour l´ameliorer, optimiser le FPS et deloger les bugs et là j pense que je n´y arriverais pas tt seul donc un peu d´aide sera la bienvenue.

Perso,j´ai choisi la config par defaut de hammer et je n´ai pas eu ce genre de probleme j´avoue que je ne saurait pas vous aider.
Ce guide pourrait eventuellement vous etre utile?

http://www.game-lab.com/index.php?section=tutorials&section_id=2&p=tutorial&action=showtut&id=219

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
18 août 2006 à 20:42:36

Merci pour le liens,quand tu a besoins pour les bugs n´hesite pas :-)))

Artick
Artick
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:18

très bonne map qui s´annonce :ok:

galietto
galietto
Niveau 9
18 août 2006 à 22:38:55

Merci mille fois laonaga c´est exactement ce que je cherchais!Des demain je me plonge dans le tuto du sdz !M erci encore et bonne chance pour ta map qui va et j´en suis sur s´averer géniale !

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
19 août 2006 à 00:41:57

leogana tu poura menvoyer la map pour ke je la teste plz (avan kel arive sur un serv) pour ke je trouve si ya d bug (o fete, si kelkun pouvé me dire si ya d ébergeur de serv gratos, pq g pa de koi payer un hébergeur, et jaimerai bien avoir un serv)

galietto
galietto
Niveau 9
19 août 2006 à 01:35:04

J´ai un filon euh pas mal on va dire, quand t´as besoin d´un serv tu crée un serv normal ds le jeu sans bots et ds console tu mets sv_lan 0 et le tour est joué :ok:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
19 août 2006 à 03:22:40

Moi aussi si tu veut m´envoyé la map (fattboyslim@gmail.com) n´hesite pas :-)))

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
19 août 2006 à 09:42:54

merci galieto :-d et pour menvoyer la map leogana (si tu veu bien), c "naruto_il_est_bo@hotmail.fr" :)

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
19 août 2006 à 09:44:00

euh dsl naruto_il_est_bo@hotmail.fr (sinn le lien i marche pa avc lé guillemet^^)

laonaga
laonaga
Niveau 6
19 août 2006 à 21:08:52

C´est noté je vous enverrais une version de la map quand elle sera à peu pres jouable.

Pour l´instant je stagne un peu :( ca me demande plus de boulot que prévu à raison de 4 à 5 heures de taf par jour (voir plus..)mais bon je pense que je suis bien partit, ca prendra le temps qu´il faudra.

Mon objectif étant de faire une map fun à jouer, belle avec un bon fps et la moins buggée possible.

Donc pour ceux qui portent un peu d´interet à la map SVP soyez patient :)Je ferais une video, histoire de vous montrez à quoi elle ressemble in-game.

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
20 août 2006 à 21:26:12

ok :merci:

galietto
galietto
Niveau 9
20 août 2006 à 23:20:17

lu all!Voila j´ai qq problèmes avec le mapping,et donc si qqn s´y connait en mapping si il pouvait maider par msn sur 2-3 choses ca serait sympa!Mon msn : cpaimb@hotmail.com Merci d´avance!

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
21 août 2006 à 00:44:22

-dust2
-officine

La vidéo du moment