Ok, voila un plan general de ma map.J pense mettre un emplacement pour la bomb A, a gauche dans le parking.
Jtiens à preciser, que je viens juste d ajouter qq texture histoire que ca ne fasse pas trop laid .
La map est loin d etre fini, j dirais quelle est a 25/30%
Comme j l ai dit je prefere ne pas trop toucher aux textures tant que la structure n´est pas terminée.
http://anime-real.com/l4o_9a0001.jpg
J ajouterais des sreens si jms ca vous plait... c est difficile de juger sur ce seul plan mais ca donne un apercu.