CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S , la map parfaite selon vous.

laonaga
laonaga
Niveau 6
15 août 2006 à 00:06:41

Ok, voila un plan general de ma map.J pense mettre un emplacement pour la bomb A, a gauche dans le parking.
Jtiens à preciser, que je viens juste d ajouter qq texture histoire que ca ne fasse pas trop laid .
La map est loin d etre fini, j dirais quelle est a 25/30%

Comme j l ai dit je prefere ne pas trop toucher aux textures tant que la structure n´est pas terminée.

http://anime-real.com/l4o_9a0001.jpg

J ajouterais des sreens si jms ca vous plait... c est difficile de juger sur ce seul plan mais ca donne un apercu.

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
15 août 2006 à 01:10:18

tu pourai agrandir la map, elle me parai un peu petite, genre tu rajoute d étage a limeuble, tu en fai un deuxieme et tu les reli par une passerelle kon peu détruire (sa peu etre fun kan ya kelkun ki est dessu et ki se scratche de 15 étage), et tu pourai faire partir les tero dune piece relié a lexterieur par un tunnel sous leau (et tu met un mur destructible ki cache un couloir menan a lexterieur comme passage secret, mai le couloir mene directemen ds un desimmeubles ke jai cité)

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
15 août 2006 à 01:27:08

map de pas plus de 12-16 joueurs

laonaga
laonaga
Niveau 6
15 août 2006 à 01:28:06

dans le cadre en vert j peux faire une passerelle en bois destructible et pourquoi ajouter un etage dans ce batiment :)

http://anime-real.com/l4o_9a0003.JPG

la map est petite c vrai, je joue dessus avec une 20 de bot et ca passe assez bien sans ralentissement , mais je vais l agrandir un peu

par contre j vais eviter de mettre des passages souterrains si j ajoute un etage , ca fera un peu trop de niveau ... j aimerais pas trop que ca se transforme en labyrinte :)

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
15 août 2006 à 01:52:26

ok mais la passerelle tu devrai la déplacer car la elle ser a rien, mm si on la detrui on peut kan mm passer

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
15 août 2006 à 11:46:33

Je serais toi je metterai la bombe b tout a droite vers les caisses rouges.

Artick
Artick
Niveau 10
15 août 2006 à 11:58:13

+1, et la bombe a dans le batiment à gauche

laonaga
laonaga
Niveau 6
15 août 2006 à 14:51:43

Voila qqs images de l emplacement de la bombe A

http://anime-real.com/test_lao20000.jpg
http://anime-real.com/test_lao20002.jpg

Je dois encore réglé les effets de lumiere et changer qq props_statics (comme la console a gauche du 2 eme screens)

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
15 août 2006 à 16:40:03

Elle a l´air super ta map :) Ta un server pour la faire tournée ?

laonaga
laonaga
Niveau 6
15 août 2006 à 16:51:55

merci bien :) mon clan a un serveur, j´mettrais surment une beta de la map quand elle sera presentable.

en tt cas merci, vous m avez donné pas mal d´idée j vais pouvoir repartir sur de bonnes bases :D

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
15 août 2006 à 17:02:44

De rien,previent quand elle sera prete,j´aimerais la tester :)

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
15 août 2006 à 22:30:53

Grave , elle a l´air cool .

counter-sprite
counter-sprite
Niveau 3
15 août 2006 à 23:02:48

pour les wallshot je te conseille le placoplatre....

esoler j´ais pas pu m´empéché de pourir ce topic.
:hum:

laonaga
laonaga
Niveau 6
16 août 2006 à 00:20:09

xD j´ai passé tte ma soirée sur hammer ...
Voila qq changements par rapport aux derniers screens, j´ai ajouté un systeme de camera surveillance lol

l ecran juste au dessus de l ordinateur :)
http://anime-real.com/test_lao30014.jpg

ca donne sur le couloir la:
http://anime-real.com/test_lao30010.jpg

ca peut etre pratique pour def la bombe !

fStn
fStn
Niveau 9
16 août 2006 à 00:29:29

Bonne chance pour la suite,ça a l´air sympa à première vue.

laonaga
laonaga
Niveau 6
16 août 2006 à 00:29:51

counter-sprite -> LoL vi merci pour l info ;) j vais sans doute faire tte ma map en carton :banzai: .. vas y avoir du ws !

laonaga
laonaga
Niveau 6
16 août 2006 à 00:33:06

thanks fstn j vais en avoir besoin :)

au fait, si jms des truc vous plaisent pas hesitez aps me dire ,merci.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
16 août 2006 à 11:20:27

GG la camera ^^

rooro
rooro
Niveau 7
16 août 2006 à 15:16:48

:bave: c un truc de fou t´utilise quel logiciel pr faire ca ?

sérieu continu c tro biennnn

ooOOoo je Bande...

:dehors:

fStn
fStn
Niveau 9
16 août 2006 à 15:30:14

rooro,tu sers vraiment à rien.

La vidéo du moment