Merci d´avoir pourri le topic ( bande d´inccapable ) ... moi je donne mon avis sur ça , trop de joueur se croit méga - bon est disent middle+ ... middle+ est un level que peux de gens atteignent , les middle+ ont déjà fais tournoi, lan ...etc , donc direct le gars qui se dit High et dès qu´ils font un frag y dit "tu vois que j´ai raison" ça c´est des blaireaux...
_______________________________________________
Low-/+ = une grande majorité de joueurs , les "+" ont une experience de minimum 1 / 2ans
Middle-/+ = Rare et ont beaucoup d´experiences niveau wars et tournoi
High-/+ = Carrement introuvable , des vrais no-life , du matin au soir y play et sont reconnu nationalement voir internationalement
PGM = Les Grandes Team connu comportent certain type de joueurs qui atteignent ce level
________________________________________________
J´espere a avoir bien donné mon avis et dommage que certains viennent pourri ce topic ( comme d´habitude , c´est bien du jv.com les forum ... )