CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LEVEL] Débat

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:01:19

:salut: Le :globe:

Suite a une petite enguelade avec un de mes post pour "Recruter..."
Il y a eu un petit débat sur le "lvl" (Niveau)

Donc voila je voudrait avoir votre avis sur :

---> Hight = :question:
---> Middle = :question:
---> Low = :question:

------------------------------------------------

Pas d´insultes et tout ira bien !
Pas d´enguelade non plus !
Pas de "Topic a chi*er"
Ni de :sors:

------------------------------------------------
Bon débat @+ !!

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:01:39

:rechercher:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:02:57

oooooh non manquait plus que ca ici ...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:05:11

Mon dieu.
Play hard? Go out.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:07:47

---> Hight = expert a pro (Moi :-) )
---> Middle = tres bon joueur a exelent (mon chat :coeur: )
---> Low = debutant a confirme (Mike :sournois: )

:dehors:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:08:32

Trop rigolo Cipher.

_O_
_O_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:09:42

-_-

amazing2
amazing2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:52:33

---> HighTTT = low
---> Middle = joueur confirmé
---> Low = HighTTT = débutant ne s´y connait pas encore à css

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:45:03

sans T le high

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:47:02

C´est vrai?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:50:52

erf, je trouve cela bidon le lvl...
On juge pas quelque a CS sur le nombre de frag qu´il fait!
Pour moi, un bon joueur, sa sais cover, planter, diffuse, rush ensemble, ect...
Tu peux faire du 50 - 5, mais si tu sais pas jouer teamplay, pour moi, t´es une mrd!

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:02:22

Ouais la c´est claire ! Tu a totalement raison la dessus !! !! Enfin vous critiquuez mais bon vous etes pas mieux...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
14 juillet 2006 à 21:04:31

low=nul
middle=bon
high=tres bon
pg = pas toi

Artick
Artick
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:11:15

ni toi

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
14 juillet 2006 à 21:13:16

ja , mais désolé si t´es pas assez intelligent pr comprendre 8).Jpréciserais la prochaine fois , que je déconne quand je dis "pg=pas toi"

ArcT1cK--]
ArcT1cK--]
Niveau 3
14 juillet 2006 à 22:00:17

hop, reprise de ton post :
ja , mais désolé si t´es pas assez intelligent pr comprendre 8).Jpréciserais la prochaine fois , que je déconne quand je dis "ni toi"

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:06:37

Merci d´avoir pourri le topic ( bande d´inccapable ) ... moi je donne mon avis sur ça , trop de joueur se croit méga - bon est disent middle+ ... middle+ est un level que peux de gens atteignent , les middle+ ont déjà fais tournoi, lan ...etc , donc direct le gars qui se dit High et dès qu´ils font un frag y dit "tu vois que j´ai raison" ça c´est des blaireaux...

_______________________________________________

Low-/+ = une grande majorité de joueurs , les "+" ont une experience de minimum 1 / 2ans
Middle-/+ = Rare et ont beaucoup d´experiences niveau wars et tournoi
High-/+ = Carrement introuvable , des vrais no-life , du matin au soir y play et sont reconnu nationalement voir internationalement
PGM = Les Grandes Team connu comportent certain type de joueurs qui atteignent ce level

________________________________________________

J´espere a avoir bien donné mon avis et dommage que certains viennent pourri ce topic ( comme d´habitude , c´est bien du jv.com les forum ... )

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:23:21

Les mecs stop la mentalité "Play hard? Go pro!" C´est pas en jouant plus qu´on est fort et c´est pas parce qu´on est fort qu´on joue forcement beaucoup ou qu´on est "no-life".

toufute
toufute
Niveau 9
14 juillet 2006 à 23:24:31

SI .

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:13:15

Bah si justement ;- )

La vidéo du moment