Vous m´excuserez mais vos histoires de level me font bien rire...
Comment parler de level à un jeu dont on peut tout modifier via la console? Dont les promrammes de triche sont si simple à trouver? Et je parle même pas des différences de connection entre les joueurs online et SURTOUT de fps. Vous m´excuserez mais, quand je vois les screen de certains en guise se ´souvenir´ de certaines war et que je vois le 100 en up... ben... je me dis qu´on joue pas à égalité...
Pour moi y a de ´level´, mais des catégories de joueurs :
- Neteur, comme moi et 99% des joueurs de css.
- Neteur en équipe semi pro, gagne de temps à autres du ´cash prize´ sur des copétitions online du type ClanBase. ´et je précise que la moitié de ces joueurs triche d´une manière ou d´une autre´
- Laneur. ´ce qui ne veut pas dire tricheur à temps partiel...´
- Progamer, ou mecs qui gagnent leurs vies en jouant ´ça veut dire 10h de jeu par jours hein!´.
Voilà, ayant fait moi-même partie d´équipe assez connues par le passé et connaissant un peu le millieu, je me suis permis de donner mon avis sur la question des ´level´ xD