CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LEVEL] Débat

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:03:26

je ne pense pas que l´on puisse parler d´un lvl pour une personne en particulier, mais plutot pour une team
en effet, c´est lors des wars que l´on peut comparer les lvl des 2 équipes.. et n´oubliez pas que le level n´est qu´une question de comparaison ;)

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
16 juillet 2006 à 11:11:19

WallJump :d) Ca, Ce sont des n00b ! :rire:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
16 juillet 2006 à 11:14:38

Si si on peut parler de lvl pour une personne !! ! Enfin c´est mon avis !

------------------------------

Réagisser !!

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:27:38

WallJump: je pense qu´un mec qui jou de 9h a 4h du mat´ n´ameliore peu etre pas son TP, mais il se skill O_o on a tous commencé par le ffa pour "s´ameliorer". Mais comme tu dit il n´avance pas d´un poil sans le TP. (avis perso)

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:33:58

Certes ils acquièrent un skill un peu plus développé mais restent low- à force de jouer dans cette communauté :<

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:34:05

Vous prenez une minorité de no-life là ...

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:39:22

Whoua WallJump t´es trauw fort j´allais écrire un truc similaire.

Sinon un truc à rectifier ( que je ne suis pas le seul à penser )

"Toute façon la mode sur JvC , c´est de dire que 99% des joueurs français sont low+ et quand quelqun se dit middle ( a juste titre oupa)tout le monde lui répond: "GO inSaiN n00b LOlOL TaY Low+ CommE NOuS TOUS ouais§""

Ce serait plutôt :

"Toute façon la mode sur JvC , c´est de dire que 99% des joueurs ´sur jvc´ sont low+ et quand quelqun se dit middle ( a juste titre oupa)tout le monde lui répond: "GO inSaiN n00b LOlOL TaY Low+ CommE NOuS TOUS ouais§""

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:40:07

Non mais en fait t´es nul Wj.

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:43:04

Toute façon je t´ai jamais aimé Blaz.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:43:14

WallJump: Erf tu t´entraines aux fastscops, os deagle et autres (...) en war ? :ouch2: tes courageux :oui:

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:45:20

Je ne vois pas le rapport avec ce que j´ai dis Cipher, je parle des low qui nolife comme des low sur un server de low pour rester low à la fin.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:56:18

Il mets deja arrivé de "nolifé"(jamais longtemps ^^) sur des servers low, sans pour autant rester low :non: ... c´est justement sur ce point que je suis en desaccord.
Je pense que plus tu jous plus tu t´ameliores (apart si tu jous comme un bot.. :nah: )

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:06:40

Ca, ça dépend des personnes...
Et c´est normal de s´améliorer en partant de rien.
J´ai quelques exemples irl de gars qui ne font que jouer, mais toujours p90 etc sur les mêmes servers pourris.

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:07:10

(sinon tu imagines, à force de jouer tout le monde deviendrait pgm)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:12:59

WallJump: (sinon tu imagines, à force de jouer tout le monde deviendrait pgm)
apres 5 ans pk pas :rire:

  1. Cipher left Débat.
TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:16:31

Je vais manger.

Wothan
Wothan
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:17:57

Je pense qu´il y a deux genre de nolife!

- Ceux qui joue pour jouer, ffa et des qu´il sont premier se dise middle +!

- Ceux qui font du ffa pour se détendre, qui fond des gather, qui s´entraine, qui réfléchisse et se demande pourquoi ils sont mort etc...

Tout ça pour dire qu´on peut etre un nolife et jouer en s´améliorant et etre un nolife fraguer betement toute la journée! Il ne faut pas oublier non plus que c´est en jouant avec ou contre des joueur plus expérimenté qu´on peut s´améliorer :oui:

"On a tous été noob un jour!"

bloods
bloods
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:23:25

t a raison wothan moi jme situe plus dans la 2eme categorie mais bon si t as un gars qui joue sans arrét a la p90 et pompe et machine gun dans des serveurs low c est normal qu il evoluera jamais(enfin je le pense)

QC_Doug
QC_Doug
Niveau 2
16 juillet 2006 à 12:25:46

Vous m´excuserez mais vos histoires de level me font bien rire...

Comment parler de level à un jeu dont on peut tout modifier via la console? Dont les promrammes de triche sont si simple à trouver? Et je parle même pas des différences de connection entre les joueurs online et SURTOUT de fps. Vous m´excuserez mais, quand je vois les screen de certains en guise se ´souvenir´ de certaines war et que je vois le 100 en up... ben... je me dis qu´on joue pas à égalité...

Pour moi y a de ´level´, mais des catégories de joueurs :

- Neteur, comme moi et 99% des joueurs de css.

- Neteur en équipe semi pro, gagne de temps à autres du ´cash prize´ sur des copétitions online du type ClanBase. ´et je précise que la moitié de ces joueurs triche d´une manière ou d´une autre´

- Laneur. ´ce qui ne veut pas dire tricheur à temps partiel...´

- Progamer, ou mecs qui gagnent leurs vies en jouant ´ça veut dire 10h de jeu par jours hein!´.

Voilà, ayant fait moi-même partie d´équipe assez connues par le passé et connaissant un peu le millieu, je me suis permis de donner mon avis sur la question des ´level´ xD

QC_Doug
QC_Doug
Niveau 2
16 juillet 2006 à 12:29:23

Et comme je parle ´pitit nègre´ je rectifie des phrases :

´Pour moi y a PAS de ´level´, mais des catégories de joueurs.

´Laneur. ´ce qui N´EXCLU PAS ETRE UN TRICHEUR A TEMPS PARTIEL´.

La vidéo du moment