Ce qui me fqit lauwled cest les mecs qui se pensent bons et que comme on leur dit les insain sont middle eux ils sont low+++++++++++++++++++(un ou deux plus en moins ou plus selon quil soit chaud ou pas)
Menfin, quand on regarde 1.6, on seek du mid good high on se retrouve avec du niveau middle source, meme contre real team en face, donc on va dire que le level source est tout de meme beaucoup plus objectif qu ailleurs, parceque bon...