CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LEVEL] Débat

bloods
bloods
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:14:24

c est vrai

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:28:25

Pgm c´est pas un level c´est un "metier"...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:29:09

High-/+ = Carrement introuvable , des vrais no-life , du matin au soir y play et sont reconnu nationalement voir internationalement
---------------------

Ou ils jouent juste depuis très longtemps et sont doué...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:05:36

pgm = pro gamer = professional gamer = joueur professionnel
qui dit professionnel = profession = métier!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:09:52

guiguilefous Posté le 14 juillet 2006 à 21:02:22 Ouais la c´est claire ! Tu a totalement raison la dessus !! !! Enfin vous critiquuez mais bon vous etes pas mieux...

--> euh dsl mais ns tu vois au moin on s´engueul pas pr une question de lvl

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
15 juillet 2006 à 15:26:21

Toute façon la mode sur JvC , c´est de dire que 99% des joueurs français sont low+ et quand quelqun se dit middle ( a juste titre oupa)tout le monde lui répond: "GO inSaiN n00b LOlOL TaY Low+ CommE NOuS TOUS ouais§"

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:40:34

TG T LOW+ =)

bloods
bloods
Niveau 9
15 juillet 2006 à 15:41:55

:rire:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:42:40

TG T LOW- TOI =)

bloods
bloods
Niveau 9
15 juillet 2006 à 15:44:12

tg t es con toa :)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:18:40

lol
battle low

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:59:14

VASY_MOI_CHU_UN_HIGHTE_DELAMORTKITUE §§§

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2006 à 19:01:42

Pqulo : LOlOL TaY Low+ CommE NOuS TOUS ouais

<3 Mickael

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:17:50

loul

Tripounait-
Tripounait-
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:52:54

klr klr mickael a tro réson laiC tomB il vs a ouned.
+1 mickael

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:05:14

Ce qui me fqit lauwled cest les mecs qui se pensent bons et que comme on leur dit les insain sont middle eux ils sont low+++++++++++++++++++(un ou deux plus en moins ou plus selon quil soit chaud ou pas)

Menfin, quand on regarde 1.6, on seek du mid good high on se retrouve avec du niveau middle source, meme contre real team en face, donc on va dire que le level source est tout de meme beaucoup plus objectif qu ailleurs, parceque bon...

Wothan
Wothan
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:35:10

Comme pour 1.6:

noob
low
low-mid
mid
good
high

Simple claire et efficase! T´façon les mecs, en FFA on est tous low :oui:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:38:20

Le truc c´est pas en jouant plus qu´on joue mieux les mecs.

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
16 juillet 2006 à 10:11:38

please ! High sans "t" a la fin ! -_-´

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:37:40

Je vais juste intervenir sur la supère étiquette "pgm = nolife".

Aïe la généralité :-(
Certains sont des nolifes, mais la plupart ne le sont pas.
Les bons vieux low- qui se lèvent à 9h pour jouer jusque 4h du matin sur le server "@ng3L oF d34Th no0b 0nLy!!", ce ne sont pas des nolifes ça ? Ils jouent peut-être comme ça depuis 2ans et n´ont pas progressé d´un poil.

La vidéo du moment