CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LEVEL] Débat

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:33:40

Le pc fait le joueur

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:41:20

WallJump: +1 :oui:

bloods
bloods
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:43:30

-100 walljump

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:48:36

bloods: un mec a 25 de fps (oui oui il y en a enormement..) avec +100 de ping et autre qui a +100 fps et -30 de ping je tasssure qu´il y a une diff. (mais apres c´est vrai que si celui avec la bone config a no skill, c´est mort.. mais il a un enorme avantage..)

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
16 juillet 2006 à 17:04:46

les joueurs pro sont généralement des nolifes , ils sont pas nés avec le don de maitriser la souris et le clavier.Apres c´est sur ils ne jouent pas autant qu´a leur débuts , car une fois que tu as "maitrisé" le jeu,cest un peu comme le vélo,ça s´oublie pas.Mais pour devenir tres bon , faut forcément beaucoup s´entrainer

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:09:45

sortaient de votre moonde SVP :honte:

Wothan
Wothan
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:19:22

l0w :oui: et alors ? :gne:

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:04:37

Tricheur? Ct´une blague?

Les cvars qu´on peut modifier sont à la fois connues et bloquées pour les matches ( cl_interpolate cl_interp cl_cmdbackup [ les créateurs du script qui bloque ça sont vraiment des low jusqu´à leur moelle ] rate cl_cmdrate cl_updaterate )

Voilà ce qui influe sur le jeu rien de plus.

Si ça t´arrange de dire qu´un type cheat dès qu´il te ws ou te os vas-y si ça peut te soulager.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:46:45

sortaient de votre moonde SVP

ptdr le mec qui veut faire la morale avec une telle faute d´ortho, ça le fait pas =D

tom035
tom035
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:21:23

low : celui qui en ct rush o p90 fait 1 ou 2 kill HS MS puis se fait tuer et say ´´ terro noob campeur´´

high : celui qui en ct eco a l´usp , tempo , observe , colle 3 HS avec un chargeur , recharge , re tempo , kill les 2 terros restant puis diffuse :--)

QC_Doug
QC_Doug
Niveau 2
17 juillet 2006 à 20:15:18

Blaze, les cvar block and co tu peux les passer sans problème...

Le jour où Valve sortira un Counter Strike que l´on ne peut modifier, là on pourra parler de skill.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:18:04

Devil tais toi s´il te plait et sort de ton monde toi aussi

Blaz
Blaz
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:36:03

J´ai jamais trouvé comment, ni cherché. Mais ceux qui passent outre le cvar block sont une minorité. ( au pire ils arrivent à forcer interpolate 0 et interp 0.1 okay mais si un jour go lan ils l´auront bien profond )

tom035
tom035
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:54:13

moué en LAN c´est censé toucher super bien , ton viseur est dessus tu touches . Jamais fait de LAN mais pas mal joué dans des cyber donc en LAN :--)
donc su le net il y a des haxxor à l´interpolate 0 on peut penser qu´ils sont mauvais mais en LAN ils pourront très bien s´en passer.
A ce qu´il parait chez INSAIN un meK jouait avec interpolate à 0 , ça l´empeche pas d´être skilled en LAN .
et l´interpolate à 0 bah si tout le monde avait un good PC + good connection il y aurait pas ce problème ...

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
18 juillet 2006 à 22:46:44

Mouais... Enfin on ne vas pas dire que c´est de la faute du PC si le joueur est nul !
Il est nul il est nul ! ^^

-------------------------------------------------

L´histoir des cheaters c´est un peut flou Quand tu dit qu´il y a 1% Qui cheat C´est abuser !

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
18 juillet 2006 à 22:47:27

1% C´est énorme !! Sur le nombre de gamers... ( Je ne sais pas combien ) Mais ils sont bcp !!

@+

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:39:01

:fou: Enfin... J´ai bien compris non ? Si j´ai pas bien comprit dite le moi ! :fou:

________________________________ :rouge: :rouge: :rouge: ________________________________

La vidéo du moment