low : celui qui en ct rush o p90 fait 1 ou 2 kill HS MS puis se fait tuer et say ´´ terro noob campeur´´
high : celui qui en ct eco a l´usp , tempo , observe , colle 3 HS avec un chargeur , recharge , re tempo , kill les 2 terros restant puis diffuse :--)