Bonjour/soir a toute et a tous,
Il y a bientot 3 mois maintenant fut lancé le projet de cette team (cf le premier post du nom) qui n´avait pas fonctionné, en effet on avait un lamer et un nolife =D
C´est donc seulement maintenant que la team reprend du service, avec une line up plus que jamais prete a faire parler d´elle.
Elle est actuellement composée de:
-FireFly : Moi-même, joueur, videomaker et manager de la team, je m´occupe de la face publique de la team, c´est à dire de la faire connaître, d´effectuer les demandes de sponsorisation, ainsi que de l´administration sur clan-france. Ancien HammeR, i.G, et bien d´autres.
-SheeToN : Psychose sur ce forum, joueur, et refondateur de la team, il se charge de nous trouver le meilleur matos possible et autre choses =]. Ancien Contamination, et 3ieme impact
-Sokaris: Strateur a mi temps, et joueur. Ancien Contamination et 3ieme impact, tout comme Psychose
-Tr1p: Joueur et videomaker, actuellement banni temporairement pour raison inconnu, il emprunte le pseudo de n1cE. Ancien Desire et sYmbiosis.
Ces membres sont les 4 fixes à present.
Nous avons actuellement 2 joueurs en test:
-Tw1st3r, lui meme sur le forum, joueur qui a mon estime, je suppose qu´il passera au la main les tests. ancien aKe, K gaming.
-Plasmax, il a aussi mon estime pour son jeu, ancien oSoD, Psig, et tout fraichement aW
Bien entendu, si éventuellement l´un des tests ne serait pas pris, le recrutement est toujours en cours. Le fait est que je pars en vacances d´ici 2 semaines, je laisserais donc ma place de manager à Psychose et sokaris, qui se chargeront d´enseigner les strats ainsi que d´essayer d´apporter qques résultats pendant mon absence, c´est pour cela qu´il faudrait que la lineup soit de 5players sans me compter d´ici la.
Pour parler plus de nous, nous sommes une team à ambition comme vous aurez pu le constater (oupa), nous allons donc nous préparer au cours de ces vacances, et nous espérons d´ici le mois d´octobre/novembre voir des résultats sur ESL et ClanFrance (en espérant qu´il reboot....)
Un site pro est actuellement en construction, l´hebergement ainsi que le nom de domaine .com ou .fr sont prévus, le kit graphique est déjà en notre possession, et celui-ci est en cours de codage, il sera mis en ligne pendant les vacances par sokaris ou psychose.
Chan IRC: #abSoLution-team @quakenet.
Pour plus d´infos, adressez vous directement sur ce forum.
A savoir: nous sommes activement a la recherche d´un sponsor, ou d´une aide financière, nous avons donc déjà effectué une demande de sponsorisation chez plusieurs founisseurs de servers et autres.