CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] abSoLution v2

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:44:27

Bonjour/soir a toute et a tous,
Il y a bientot 3 mois maintenant fut lancé le projet de cette team (cf le premier post du nom) qui n´avait pas fonctionné, en effet on avait un lamer et un nolife =D
C´est donc seulement maintenant que la team reprend du service, avec une line up plus que jamais prete a faire parler d´elle.
Elle est actuellement composée de:

-FireFly : Moi-même, joueur, videomaker et manager de la team, je m´occupe de la face publique de la team, c´est à dire de la faire connaître, d´effectuer les demandes de sponsorisation, ainsi que de l´administration sur clan-france. Ancien HammeR, i.G, et bien d´autres.

-SheeToN : Psychose sur ce forum, joueur, et refondateur de la team, il se charge de nous trouver le meilleur matos possible et autre choses =]. Ancien Contamination, et 3ieme impact

-Sokaris: Strateur a mi temps, et joueur. Ancien Contamination et 3ieme impact, tout comme Psychose

-Tr1p: Joueur et videomaker, actuellement banni temporairement pour raison inconnu, il emprunte le pseudo de n1cE. Ancien Desire et sYmbiosis.

Ces membres sont les 4 fixes à present.
Nous avons actuellement 2 joueurs en test:

-Tw1st3r, lui meme sur le forum, joueur qui a mon estime, je suppose qu´il passera au la main les tests. ancien aKe, K gaming.

-Plasmax, il a aussi mon estime pour son jeu, ancien oSoD, Psig, et tout fraichement aW

Bien entendu, si éventuellement l´un des tests ne serait pas pris, le recrutement est toujours en cours. Le fait est que je pars en vacances d´ici 2 semaines, je laisserais donc ma place de manager à Psychose et sokaris, qui se chargeront d´enseigner les strats ainsi que d´essayer d´apporter qques résultats pendant mon absence, c´est pour cela qu´il faudrait que la lineup soit de 5players sans me compter d´ici la.

Pour parler plus de nous, nous sommes une team à ambition comme vous aurez pu le constater (oupa), nous allons donc nous préparer au cours de ces vacances, et nous espérons d´ici le mois d´octobre/novembre voir des résultats sur ESL et ClanFrance (en espérant qu´il reboot....)

Un site pro est actuellement en construction, l´hebergement ainsi que le nom de domaine .com ou .fr sont prévus, le kit graphique est déjà en notre possession, et celui-ci est en cours de codage, il sera mis en ligne pendant les vacances par sokaris ou psychose.

Chan IRC: #abSoLution-team @quakenet.

Pour plus d´infos, adressez vous directement sur ce forum.

A savoir: nous sommes activement a la recherche d´un sponsor, ou d´une aide financière, nous avons donc déjà effectué une demande de sponsorisation chez plusieurs founisseurs de servers et autres.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:46:01

Magad j´ai écris un roman :D
Sinon, n´oubliez pas de perf le chan IRC

  1. abSoLution-team @quakenet, TY
-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 02:50:22

Ouah comme qu´il est beau ton post :coeur:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:33:12

Gl et Hf

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:37:59

GL HF

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:41:11

Gl&Hf

B1nr
B1nr
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:42:11

<3

graystars
graystars
Niveau 9
03 juillet 2006 à 09:19:47

Jolie post & Jolie line up :) gL beau goss :p)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:45:37

hf ... Cette team à l´air d´avoir de l´ambition .

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:46:33

GL MikE :)

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:47:38

GL HF

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:07:12

Gl & Hf mike =]

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:26:19

Euh, réctification, c´est plus Sokaris mon nick mais heRtZ- :P

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:27:25

de même

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:37:21

C´était toi le shooté hier mdr ?

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:46:30

SwitchBack </3

Jsuis pas un shooté :[

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:49:51

GL à vous :) .

sovax
sovax
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:56:01

Bon bah un bon gros GL s´impose je crois !! !

ps : donnes des nouvelles ptit mike ;- )

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:59:26

Gl Hf ! Je ne savais pas qu´il existait une Team "Absolution" avant , et je ne voulais en aucun cas reprendre ce nom la pour ma team ("Absoluty")

Dsl^^.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:30

Ils sont de retour, plus mechant que jamais.

La vidéo du moment