nS ` Attend un peu 1 mois.Et tu nous verra haut classé in CF et ESL.
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:04:18
tavu
SheeToN_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:05:02
Tu peux juste nous ennoncé votre l-u stp?
heRtZ-
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:00:47
C´est bizarre tu répond pas, c´est peut étre parce que c´est une team imaginaire vu que tu a posté une demande de recrutement... En plus dans ta demande tu laisse méme pas ton msn boulet...
So, go to bed sale prétencieu.
NeVroZ_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:23:15
Ihihi J´étais pas là...J´étais a la place x-)
mikemc1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:28:25
Ok, il fait partit de la team a dioud, pas la peine daller plus loin, top fr refouled
Stars_Inside
Niveau 3
08 juillet 2006 à 17:47:07
Tr1p
mikemc1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:06:24
Juste pour dire qu´on a le site: http://www.absolution.power-heberg.com
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 03:09:05
Comment il se la pete
mikemc1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:29:27
mon b1nr
mikemc1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:29:55
Bon comme jpars et que tu t´es deco binr, si tu veux last pour eux va voir trip et parle lui
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 03:38:35
J´suis là MIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Wothan
Niveau 6
14 juillet 2006 à 09:41:14
j´ai ajouté msn du lead dans mes contact ;)
LoKto staff... j´suis bien parti alors ;)
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:33:38
lowkto il m´aime
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 13:15:14
Si il recrute je suis prioritaire
Apres la fellation, mike me l´a dit
C1Ph3R
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:30:07
H[e]y ma chevre : GG jolie site Si vous recrutez je veux bien etre pris en test [lamah skill = On]