CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] abSoLution v2

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:00:01

Ca rosk -_-´

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:32:43
  • -Chacky_Furtz-

* Posté le 03 juillet 2006 à 13:18:57
* GL miki :coeur:

* mikemc1
* Posté le 03 juillet 2006 à 14:58:19
* ahah Chackounette :coeur:

:-(

zabuza_
zabuza_
Niveau 3
03 juillet 2006 à 22:45:57

Gl sheeToN et hertz, j´espere sa va pas faire comme avec les 3ieme impact ... Vous savez ce que je pense de vous mes chers compagnons lamah. Gl aussi à toi mike mm si jte conais pas et aux autres poneyroxor. puis sheeToN... :´(. M´enfin tu m´a compris..... :-(

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:59:06

Bouh mon zabu :snif:

:snif2:

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
04 juillet 2006 à 00:03:02

Zabu :snif2: , j´espere que tu me pardonneras un jour et que tu te joindras à notre bande de lamah surdoué du foin maudit mangé quand j´étais petit... (non je ne suis pas autiste...)

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
04 juillet 2006 à 00:20:42

Salut !
Voilà une team qui à l´air très interessante, avec de l´ambition et tout ce qui va bien.
Je vous donne mon adresse msn au cas où : samou-77@hotmail.fr

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:41:36

gl

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:55:48

Il reste toujours une place à prendre, car Plasmax ne nous a pas convaincus.

zabuza_
zabuza_
Niveau 3
04 juillet 2006 à 11:05:14

J´risque pas de te convaincre sur le pc ou je suis :peur:

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:50:35

Mais osef toi tu viens quand tu veux et t´as intéret à viendre stoo.

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:51:56

T´as pas besoin nous convaincre tu as juste à demander et c´est bon :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:55:23

Gl & Hf

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:37:19

Il reste toujours une place à prendre, on a pas encore trouver =)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:59:14

Moi j´avais dis pourquoi pas, mais certaines personnes que je ne connais pas réellement n´y sont pas favorable.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:17:51

gl a vous :)

et n´oubliez pas les ancien "contamination" de cette team que La_MorT veille sur vous mouahahaha^^

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:18:51

Lol La Mort ça va bien depuis le temps?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:06:29

Un ptit up, allez le popol , on seek un last bien skilled kwé

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:56:08

Un petit :up: et puis en même temps pour vous dire que je crois que l´on a une nouvelle recrue à savoir Tw1sT3r. Il reste donc une place qui sera cher à prendre.

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:50:27

Heupe masquay

Encore une place à prendre, nous n´avons plus aucun playeur en test pour la sixième place mais nous avons 5 membres fixes dan la LU.
Vilaaaaaaa.

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:51:08

Team de naab :oui:

La vidéo du moment